flixbus logo
hero image

Bus longue distance pour Morlaix

Voyager pendant le Covid-19

Tout savoir sur notre réseau et nos mesures de sécurité.

Cliquez ici

Nos mesures de sécurité

Afin de garantir votre sécurité et votre confort, nous appliquons les plus hauts standards d'hygiène.

Plus d'informations ici
Voyages en France et en Europe  Paiements sécurisés  2 bagages gratuits à bord.

Confort à bord

Nos bus sont équipés de sièges larges et confortables, de toilettes, du Wi-Fi et de prises électriques.

Nos services à bord
Choisissez un arrêt de bus et trouvez toutes les infos sur les trajets en cours depuis ou vers cet arrêt.

Info en temps réel

Choisissez un arrêt de bus et trouvez toutes les infos sur les trajets en cours depuis ou vers cet arrêt.

Informations trajets en cours

Sur cette page

Lignes populairesArrêts de busGuide de la ville

Arrêts à Morlaix

Veuillez noter que votre billet indiquera la dernière adresse mise à jour.

Morlaix

Découvrez toutes les destinations

Choisissez parmi plus de 2 500 destinations dans 37 pays.

Explorez la carte
Morlaix: Infos rapides
Villes directement accessibles

5

Nombre d'arrêts

1

Pays

France

Voyage éco-responsable ?

Oui

Vous allez à Morlaix ? Bonnes adresses et astuces, ne manquez pas l’essentiel !

Découvrir Morlaix

« S'ils te mordent, MORLAIX !! » Situé entre les pays du Léon et du Trégor, c'est une ville qui regorge de bien des merveilles mais qui sait également conserver ses secrets, ce qui en fait tout son charme.

Outre les magnifiques maisons à colombages à découvrir au cours de ballades à pied dans des rues anciennes et sinueuses où l'histoire se mêle avec les légendes Bretonnes, vous pourriez être étonnés par la qualité gastronomique que propose certains établissements comme la « Crêperie Atypik », « la Crêpe enchantée », « le Viaduc » ou encore « l'Embellie ».

Le quartier central du vieux Viaduc où passent les trains, est visitable avec le concours de l'office du tourisme. Vous pouvez monter de part et d’autre de cet impressionnant monument où, en été, quelques moutons se plaisent à paître. La vue y est superbe. Il est également très agréable de se déplacer en vélo ou en empruntant le petit train touristique, notamment le long de la route qui longe l'Aber jusqu'à Carantec pour une dégustation d’huîtres hors du commun. En pleine saison, c'est une ville particulièrement agréable où il fait bon vivre grâce à la mentalité accueillante des gens du cru. Sous leurs airs bourrus parfois, ce sont des personnalités d'une grande sagesse, à l'écoute. Quand nous savons nous aussi faire preuve d'un peu ouverture, c'est une richesse que d'avoir la chance d'entendre les histoires que les anciens se plaisent à rapporter lors des soirées contes ou tout simplement autour d'un café Calva ou d'un bon bol de chocolat !

Les incontournables de Morlaix

Depuis 1998, le festival Panorama a établi ses quartiers au nord de la ville pour le plaisir des amateurs de musiques électroniques. Les fans y viennent ici nombreux et c'est une richesse culturelle de plus pour la cité.

L'association « le Fourneau », propose tous les ans un événement à la hauteur de tous les publics. En effet, de nombreux artistes de rues tels que des musiciens, chanteurs, conteurs, acrobates et acteurs font leur show dans les endroits les plus insolites. La vie bat sont plein alors et si le soleil est de la partie, c'est un moment fabuleux pour toutes les familles.

D'autres événements ont lieu toute l'année dans les quelques lieux qui cautionnent l'expression artistique (concerts de rock, soirées à thèmes).


Découvrez Morlaix à travers les yeux d'Alexandra

C’est ma ville de cœur et j’habite un petit village d’irréductibles à quelques kilomètres. J’utilise le réseau FlixBus pour me déplacer d’une ville à l’autre car l’arrêt se trouve à la gare de Morlaix. C’est très pratique et super abordable pour se rendre à Paris par exemple, mais pas seulement. J’apprécie également les déplacement moins long courrier pour la Bretagne, mais projette également d’essayer d’aller voir un peu plus loin. Je n’oublierai jamais le Lyon-Lorient l’an dernier car c’est aussi le moyen de faire de belles rencontres :)


Les services à bord sont sujets à disponibilité