Si vous rencontrez des difficultés d'accès à ce site Internet, merci de nous appeler au +33 (1) 763 60 412 ou d'utiliser l'Assistant Google pour FlixBus.

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Informations relatives au Covid-19 à l’attention de nos passagers et passagères

Dois-je contacter FlixBus pour obtenir des informations à propos de ma réservation ?

FlixBus est actuellement en train de contacter proactivement les clients qui sont concernés par l’annulation de leur trajet, il n’est donc pas nécessaire de contacter le service client. Nous vous prions de bien vouloir vous assurer d’avoir fourni une adresse e-mail ainsi qu’un numéro de téléphone valides lors de votre réservation afin que nous puissions vous tenir informés au mieux. Vous pouvez ajouter votre numéro de téléphone à votre réservation via le lien suivant : https://www.flixbus.fr/services/modifier-annuler-reservation

Veuillez noter que nous recevons un nombre exceptionnel de demandes pouvant entraîner des retards dans notre temps de réponse. Nous vous conseillons donc de consulter notre page d’aide sur laquelle vous trouverez des informations détaillées et les réponses aux questions les plus fréquemment posées.

Puis-je toujours voyager avec FlixBus ?

La situation actuelle concernant le COVID-19 impacte très fortement – jusqu’à leur suspension - la majorité des trajets longue-distance, domestiques et internationaux. Le 16 mars 2020, le gouvernement français a annoncé des mesures visant à restreindre les déplacements au strict minimum et à interdire ainsi tout déplacement non absolument indispensable. Ces directives s’appliquent au transport longue-distance, dont l’activité de cars longue-distance. Aussi, à compter du 17 mars 2020 et jusqu’à nouvel ordre, FlixBus suspend ses liaisons domestiques en France comme ses liaisons internationales en provenance et à destination de la France.

Les passagers concernés seront informés et nous leur ferons parvenir un voucher/bon d’achat du montant du billet sans frais d’annulation à l’adresse e-mail fournie lors de la réservation.

Comment obtenir le remboursement de mon billet ?

Nous vous contacterons dans les meilleurs délais pour vous informer de la procédure à suivre pour le remboursement de votre billet. Nous vous prions de bien vouloir vous assurer d’avoir fourni une adresse e-mail ainsi qu’un numéro de téléphone valides lors de votre réservation afin que nous puissions vous tenir informés au mieux.

Où puis-je trouver les dernières mises à jour ?

Cette page sera régulièrement mise à jour en fonction des mesures annoncées par les autorités compétentes.

Nous regrettons sincèrement cette situation et la gêne occasionnée, et espérons être rapidement en mesure de vous amener à nouveau vers votre destination.