§§ geoTextTitle §§

§§ geoLinkText §§
i

Désolé, aucune ville trouvée

Il semble que nous ne proposons pas de destination correspondant à votre recherche. Merci de modifier votre recherche ou d'essayer à nouveau ultérieurement.

Transportez votre vélo à petit prix


Lorsque le beau temps revient, l’envie d’enfourcher votre vélo et de partir à l’aventure est grande. La France a de nombreuses et magnifiques pistes cyclables alors pourquoi ne pas partir pour une journée de vélo ou même un road trip à travers la France ?

Comment voyager en bus avec un vélo ?

Les billets de train sont bien trop chers et si vous devez compter sur votre voiture, cela limite vos lieux de départ et d'arrivée. En plus, il vous faudrait installer le porte-vélo sur la voiture et tout le monde sait à quel point c’est une prise de tête. Pourquoi ne pas prendre un de ces bus verts que vous voyez tous les jours sur les routes françaises ?

Vous pouvez transporter votre vélo dans les bus longue distance, soit en enregistrant votre vélo en tant que bagage en soute, soit sur un porte-vélos, si disponible.

Réservez un emplacement directement dans notre moteur de réservation

Personnes faisant du vélo sur la plage

La plupart de nos bus sont équipés de porte-vélos et peuvent transporter jusqu’à 5 vélos. Lors de votre réservation, vous devrez seulement indiquer combien de vélo vous souhaitez transporter au moment de la réservation.

  • Coût : 9€ par vélo et par trajet.
  • Comment réserver : indiquez le nombre de vélos que vous souhaitez transporter lors de la réservation sur notre site et vous saurez immédiatement s’il y a encore de la place.

Inscrire votre vélo en tant que bagage volumineux

Si le bus que vous choisissez n'est pas encore équippé de porte vélo, notre plateforme de réservation vous l'indiquera automatiquement. Dans ce cas-là, il vous faudra inscrire votre vélo en tant que bagage volumineux. C’est simple :

  • Réservez votre voyage en bus sur notre plateforme de réservation sans ajouter de vélo (Si l’option n’est pas disponible)
  • Contactez notre service client jusque 48h avant votre voyage pour signaler que vous souhaitez ajouter un bagage volumineux à votre réservation.

Les conditions suivantes s’appliquent :

  • Coût : 9€ pour un vélo. Un passager ne peut enregistrer qu’un bagage volumineux.
  • Housse de transport : Pour protéger votre vélo lors de votre voyage, il est obligatoire d’avoir une housse de transport. Cela assurera sa protection tout au long de son voyage. Le vélo doit être partiellement désassemblé afin de rentrer dans sa housse.
  • Dimensions : En tant que bagage spécial, les dimensions du sac autorisées sont de 240 cm (= longueur + largeur + profondeur). Le poids maximum autorisé est de 30 kg.

Transportez votre vélo dans nos bus pour de nouvelles aventures !

Un vélo est garé près de la plage

Transporter son vélo dans un bus peutêtre extrêmement pratique pour plusieurs situations

  • Vous déménagez dans une nouvelle ville et vous ne pouviez pas le faire rentrer dans la voiture.
  • Vous allez au Pays-Bas et vous voulez vous fondre dans le paysage.
  • Vous voulez partir en vacances à vélo et faire du cyclotourisme !

Réservez dès maintenant votre voyage avec votre vélo