You are here

Nous contacter

Comment pouvons-nous vous aider ?

Vous n’êtes pas sûr de votre réservation ou vous avez besoin d'aide avec votre voyage FlixBus ?
Consultez donc notre foire aux questions (FAQ) ou les actualités des lignes.

Vous pouvez aussi nous contacter par Facebook.

Vous n’avez pas eu de réponse à vos questions ?
Nous sommes heureux de vous aider personnellement ! 
Vous pouvez nous joindre par téléphone tous les jours via notre ligne d'assistance: +33 (0)1 76 36 04 12.

Vous êtes un client ou souhaitez établir un partenariat commercial? Visitez notre page partenaires.
Vous êtes un journaliste et souhaitez en savoir plus sur FlixBus France? presse@flixbus.fr

*Joignable 24h/24 et 7j/7. Les coûts de la communication dépendent de votre opérateur téléphonique.

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ?

* Champ obligatoire

Sujets possibles

Questions sur les trajets :
Souhaits et questions concernant les trajets FlixBus

Comment réserver / modifier / annuler :
Pour les questions sur les options de réservation et la modification d'une réservation

Bon d'achat :
Questions sur le fonctionnement et les conditions d'utilisation des avoirs

Bagages :
Pour les questions sur les bagages et autres effets personnels, ainsi que sur la perte ou l'endommagement de ces derniers

Pendant votre voyage :
Questions concernant le bus et les places assises, ainsi que les suppléments disponibles à bord

Feedback (bonnes & mauvaises critiques) :
Critiques positives & négatives sur votre trajet avec FlixBus

Demande de remboursement :
Actualités et questions concernant les preuves de remboursement

Autres :
Si vous ne trouvez pas le sujet que vous recherchez, vous pouvez poser ici toutes vos questions.