Avec la nouvelle ligne entre Saint-Etienne et Paris, FlixBus rajoute 2 nouvelles villes à son réseau national

Communiqué de presse, 18/12/2016

18/02/2016 ++ La 1ère connexion directe entre Saint-Etienne et Paris ++ Moulins et Nevers rattachées au réseau national ++ 2 départs par jour, tous les jours, dès 1€ ++

Une ligne qui vient renforcer la densification du réseau national de FlixBus

Leader sur le marché domestique avec désormais près de 90 villes connectées, FlixBus souhaite maintenir en 2016 son rythme de couverture et de densification du territoire français. Le tracé de la nouvelle ligne entre Saint-Etienne, Moulins, Nevers et Paris répond pleinement à cet objectif, en connectant ainsi directement les Stéphanois à la capitale tout en reliant pour la 1ère fois les départements de l’Allier et de la Nièvre.

Pierre Gourdain, Directeur général de FlixBus : « Cette ligne reflète parfaitement l’un de nos principaux marqueurs : celui d’offrir toujours plus de choix aux voyageurs, que ce soit au niveau des fréquences comme des dessertes

Choisir son trajet à un tarif très attractif

Avec 2 départs simultanés depuis Saint-Etienne et Paris, tous les jours, cette nouvelle ligne offre 5 trajets possibles. Cette attractivité de l’offre se retrouve aussi dans les tarifs : au-delà du prix de lancement à 1€ - encore disponible -, chaque trajet restera accessible au plus grand nombre. Ainsi, quel que soit le choix du voyage ainsi que sa durée (jusqu’à 7h pour l’intégralité de la ligne), une même qualité de service et de confort : un autre marqueur de FlixBus.