FlixBus renforce ses liaisons Sud-Nord

Avec la nouvelle ligne entre Sète et Paris, FlixBus renforce ses liaisons Sud-Nord

Communiqué de presse, 18/02/2016

18/02/2016 ++ Un axe central renforcé ++ Sète pour la 1ère fois connectée au réseau national ++ 2 départs par jour, tous les jours ++

Une ligne qui vient renforcer la densification du réseau national de FlixBus

Leader sur le marché domestique avec désormais près de 90 villes connectées, FlixBus souhaite maintenir en 2016 son rythme de couverture et de densification du territoire français. Le tracé de la nouvelle ligne entre Sète, Montpellier, Clermont-Ferrand, Bourges, Massy-Palaiseau et Paris répond pleinement à cet objectif, en connectant pour la 1ère fois la ville natale de Georges Brassens à la capitale.

Pierre Gourdain, Directeur général de FlixBus : « Cette ligne reflète parfaitement l’un de nos principaux marqueurs : celui d’offrir toujours plus de choix aux voyageurs, que ce soit au niveau des fréquences comme des dessertes. Le renforcement des connections pour Bourges, Clermont-Ferrand et Montpellier illustre aussi notre capacité à répondre à la demande croissante de nos clients

Choisir son trajet à un tarif très attractif

Avec 2 départs simultanés depuis Sète et Paris, tous les jours, cette nouvelle ligne offre 13 trajets possibles. Cette attractivité de l’offre se retrouve aussi dans les tarifs, afin que chaque trajet puisse rester accessible au plus grand nombre. Ainsi, quel que soit le choix du voyage ainsi que sa durée (jusqu’à 11h pour l’intégralité de la ligne), une même qualité de service et de confort : un autre marqueur de FlixBus.