Si vous rencontrez des difficultés d'accès à ce site Internet, merci de nous appeler au +33 (1) 763 60 412 ou d'utiliser l'Assistant Google pour FlixBus.

§§ geoTextTitle §§

§§ geoLinkText §§

FlixBus un choix face au Mercredi noir

Le vert FlixBus : plus qu’une alternative, un choix face au Mercredi noir

Communiqué de presse, 08/03/2016

++ Dans toute la France, des liaisons moyennes/longues distances ++ Un choix économique, écologique, accessible ++

Depuis leur lancement en août 2015, les bus longue-distance sont un mode de transport plébiscité par les Français. Leader sur le marché national, FlixBus milite pour que le bus ne soit pas seulement une alternative mais un choix au quotidien pour tous les Français, en repensant les notions de mobilité et de proximité…et pas seulement en cas de grève des transports !

Des liaisons moyennes comme longues distances sur tout le territoire, à tout moment

Avec près de 100 villes desservies, le réseau FlixBus relie les principales villes françaises comme les départements les plus isolés. Du matin au soir, de jour comme de nuit, les Français ont le choix de leur voyage : trajets inter ou supra régionaux, depuis ou vers Paris, de province à province, en France ou vers l’étranger…(voir les exemples de trajets ci-dessous).

La force de FlixBus repose également dans sa capacité à renforcer les fréquences quotidiennes de certains axes fortement demandé, comme par exemple Paris/Lyon (jusqu’à 9 départs/jour) et Paris/Rouen (4 départs/jour), tous les jours, toute l’année.

Un service de qualité, accessible à tous et responsable

Que la distance soit courte, moyenne ou longue, le service est identique et unique dans tous les FlixBus de France : le wi-fi gratuit, des prises électriques, un large espace entre les sièges, une offre de snacking… Pour un prix adapté à tous les budgets (voir les exemples de tarifs ci-dessous).

Si prendre un FlixBus est un choix responsable du point de vue économique et pratique, il l’est aussi du point de vue écologique : en permettant de faire voyager jusqu’à 50 personnes par véhicule, les bus longue-distance sont nettement moins polluants que la voiture individuelle. Un critère à prendre en compte en cas de paralysie des transports en commun.

Download Press Release (PDF)