§§ geoTextTitle §§

§§ geoLinkText §§

Une alternative fiable, efficace et accessible pour relier Paris au Benelux, notamment en cas de grève des trains

Une alternative fiable, efficace et accessible pour relier Paris au Benelux, notamment en cas de grève des trains. Des bus supplémentaires pourraient être ajoutés pour répondre à la demande

Communiqué de presse, 05/01/2016

La grève des employés des chemins de fer belges, du mercredi 6 janvier au vendredi 8 janvier, perturbera très fortement les trajets en Thalys entre Paris, Bruxelles et Amsterdam, dès ce mardi soir. FlixBus, leader des liaisons entre Paris et le Benelux, encourage toutes les personnes concernées à choisir le bus comme alternative au train, d’autant que sur certaines connexions, le bus est presque aussi rapide que le Thalys (comme Bruxelles <> Amsterdam). 

Alors que les trains ne circuleront pas, les FlixBus assurent jusqu’à 8 liaisons par jour entre Paris, Bruxelles et Amsterdam. Grâce à son modèle économique innovant et à ses prix attractifs, FlixBus pourra, si nécessaire, rapidement ajouter de nouveaux bus pour répondre à la demande. De Paris, Bruxelles ou Amsterdam, le réseau FlixBus permet de connecter plus de 550 destinations dans 16 pays, via 45 000 liaisons quotidiennes.  

Plus d´informations sur www.FlixBus.fr