You are here

Transfert en bus vers 17 aéroports à partir de 5€

Plus d'options

Voyager avec FlixBus a de nombreux avantages : Un réseau qui s’étend sur toute l’Europe, des bus modernes et confortables, le Wi-fi à bord…

Cependant, si vous avez en tête d’aller à New-York, Dubaï ou Hawaii, le bus ne se présente pas vraiment comme la meilleure solution. Cela vous prendrait environ 66 jours de bus depuis Paris jusqu’à New York, en ne comptant même pas les pauses obligatoires pour nos conducteurs (La sécurité avant tout), et le fait que nos bus ne flottent pas (encore). On ne peut pas faire de bus aussi rapides que des avions donc nous avons choisi la meilleure alternative : Nous offrons de fréquents transferts en bus vers une quizaine d'aéroports européens qui opèrent des vols vers le monde entier !

Vous n’avez plus à vous limiter à l’aéroport le plus proche de chez vous, mais vous pouvez plutôt choisir les billets d’avion les moins chers ou les vols les plus pratiques pour vous et laisser FlixBus s’occuper du transfert vers l’aéroport à moindre coût ! Plus besoing de payer un parking exorbitant.

Et si vous devez attendre une éternité à l’aéroport en attendant votre avion et que vous ne savez pas quoi faire, nous vous avons préparé quelques « missions » qui vous aideront à tuer le temps jusqu’à votre embarquement. Découvrez-les ci-dessous !


Aperçu des aéroports desservis par FlixBus

France

Allemagne

Autres aéroports européens


EuroAirport Basel Mulhouse Freiburg

L’EuroAirport se situe du côté français du triangle que forment les frontières de trois pays : La France, la Suisse et l’Allemagne. L’aéroport est seulement à quelques kilomètres au nord de Bâle (Suisse), 20 kilomètres au sud de Mulhouse (France) et à 46 kilomètres de Fribourg (Allemagne) et c’est pourquoi c’est l’aéroport principal pour ces trois villes et leurs régions. FlixBus assure votre transfert vers l’aéroport depuis Bâle et bien d’autres villes ! Jetez un coup d’œil à toutes nos connexions et choisissez FlixBus pour votre transfert vers l’aéroport.

L’aéroport de Bâle, Mulhouse et Fribourg est consisté d’un terminal répartis sur plusieurs niveaux. Le niveau 2, où nos FlixBus déposent les passagers, est le niveau des arrivées. Les départs se situent au niveau 3 qui est divisé entre les secteurs suisses et français. Pour vous rendre aux portes d’embarquement, vous devrez vous rendre au niveau 4.

Les possibilités de shopping et de restauration sont limitées et la plupart d’entre elles sont situées avant les contrôles de sécurité. Après avoir passé les contrôles de sécurité, seulement quelques magasins duty free seront disponibles. L’aéroport propose un wi-fi gratuit pendant les 2 premières heures.

Vous trouverez l’arrêt de bus au deuxième niveau du secteur français.

Adresse:
EuroAirport Basel Mulhouse Freiburg
68304
Saint-Louis

Transfert en bus pour l’aéroport Paris Charles de Gaulle CDG

Aéroport Paris Charles de Gaulle (CDG)

En raison de sa taille ainsi que du grand nombre de voyageurs y passant chaque jour, il peut vite devenir compliqué de se diriger à l’intérieur de l’aéroport Paris Charles de Gaulle. Nous vous recommandons de garder en tête qu’il vous faudra arriver à l’aéroport avec assez de temps en avance pour être sûr et certain de ne pas rater votre vol ou pour profiter un maximum de tout ce que ce gigantesque aéroport a à vous offrir. Se rendre d’un terminal à un autre peut prendre beaucoup de temps, mais la bonne nouvelle est qu’il y a de très nombreuses navettes assurant les liaisons. Elles sont fréquentes et gratuites !

Lorsque que vous aurez un peu de temps de repos, allez faire quelques emplettes ! Vous trouverez bien évidemment des magasins chics tels que Dior, Prada ou Hermès, mais aussi d’autres boutiques plus populaires comme Mango ou Victoria’s secret. Si vous avez un petit ou un gros creux, de nombreux restaurants et bistrots vous aideront à combler vos désirs. Si vous manquez de temps ou que ne voulez qu’un snack ou un café, la sélection de cafés et fast-food ne vous décevra pas. Gardez en tête que la majorité des restaurants se trouve avant les contrôles de sécurité alors si vous souhaitez avoir un véritable repas ou acheter quelques souvenirs, assurez-vous de faire tout cela avant les contrôles de sécurité.

La connexion Wi-fi est gratuite à l’aéroport, cependant vous pouvez aussi choisir de payer un extra pour une connexion plus rapide et sans publicité. Pour ceux qui voyagent sans ordinateur portable, il y a des centres multimédias avec des ordinateurs en libre-service dans plusieurs endroits de l’aéroport Paris Charles de Gaulle.

Pour les « gamers », il y a des espaces Playstations où vous pourrez jouer aux derniers jeux gratuitement. Quoi de mieux qu’un petit « Fifa » avant de prendre votre avion ?

L’arrêt de bus se trouve à la gare routière du terminal 3.

Adresse :
Charles de Gaulle Airport (CDG)
Rue d'Athènes
93290 Tremblay-en-France

  • Paris est une ville magnifique qui a tellement de monuments historiques à découvrir mais l’un d’eux semble apparaitre bien plus souvent que d’autres… Nous parlons bien évidemment de la Tour Eiffel.
  • Trouvez autant de Tour Eiffel que vous pouvez (sur des posters, dans les magasins, en miniature aléatoirement disposée autour de l’aéroport…)
  • Trouvez-en plus de 20 !
  • Pour rendre la mission un peu plus compliquée, voici une règle : la Tour Eiffel sur le logo de l’aéroport ne compte pas !
Transfert en bus pour l’aéroport Nice Côte d’Azur NCE

Aéroport Nice Côte d'Azur (NCE)

L’aéroport Nice Côte d'Azur se situe à seulement 6 kilomètres au sud-ouest de la ville de Nice. Même si c’est un petit aéroport, c’est tout de même le troisième aéroport français en termes d’activité ! Cela est majoritairement dû aux vacances et à la beauté de la Côte d’Azur bien entendu !

Vols depuis et pour Nice: Nos bus connectent l’aéroport de Nice depuis plusieurs villes françaises et italiennes. L’aéroport est un centre d’exploitation d’easyJet et est donc par conséquent une bonne alternative low-cost aux aéroports dans les alentours.  Avec easyJet, vous pouvez voler vers de nombreuses destinations telles que la Grèce ou l’Ecosse. Si cela n’est pas assez pour vous, Nice est aussi un centre d’exploitation d’AirFrance dont les vols couvrent pratiquement le monde entier. Vous vous dirigez dans la direction opposée ? Pourquoi ne pas voler vers Nice et prendre un FlixBus pour visiter les villes le long de la côte d’Azur ou vers Marseille ? Ou bien pour un peu de shopping à Milan, la capitale de la mode. Réservez votre ticket d’avion et votre billet de bus dans la foulée !

Services à l’aéroport : A l’aéroport de Nice, vous pouvez vous connecter au réseau Wi-fi gratuitement ; il a tout récemment été amélioré ! Au cas où vous n’avez pas d’ordinateur ou de smartphone, vous pouvez toujours utiliser les ordinateurs en libre-service de l’aéroport qui se trouve dans les salles multimédias de l’aéroport. L’utilisation de ces ordinateurs est gratuite. Faire du shopping à l’aéroport Nice Côte d’Azur est un véritable plaisir. Avec plus de 40 magasins représentant les toutes dernières marques tendances, vous pouvez vraiment profiter de votre attente à l’aéroport pour refaire votre garde-robe. Vous pouvez aussi acheter des produits locaux de la Provence que vous pourrez donner en cadeau à des amis ou à votre famille sans avoir le désagréable sentiment du « J’ai acheté ­­ça à l’aéroport parce que j’avais totalement oublié de te ramener quelque chose ». La sélection de restaurants est plutôt limitée et la plupart d’entre eux se situe avant les contrôles de sécurité, alors organisez votre pause repas avant de vous diriger vers votre porte. De nombreux cafés et boulangeries vous permettront de satisfaire votre dose quotidienne de caféine. 

Adresse de l'arrêt de bus à l'aéroport Nice Côte d'Azur

Aéroport de Nice (Arrêt de bus Terminal 1)
Boulevard Maryse Bastié
06200 Nice

  • La ville de Nice et la région de la Provence sont bien connues pour être ciblées par les célébrités en vacances.
  • Cela en fait l’endroit parfait pour un peu de repérage de célébrités ! Peut-être que cette femme avec le chapeau et les grandes lunettes de soleil est Angelina Jolie ? Est-ce que cet homme au tee-shirt gris et à l’allure timide est Bradley Cooper ?
  • Soyez à l’affût et prêt à dégainé votre appareil photo.
Transfert en bus pour l’aéroport de Berlin Schönefeld (SFX)

Aéroport Schönefeld Berlin (SFX)

L’aéroport de Schönefeld se situe à 18 kilomètres au sud-est de Berlin. L’aéroport est plutôt petit ce qui vous permettra de vous y orienter facilement et vous serez capable de trouver votre chemin sans problème. Il est prévu que dans quelques années, l’aéroport Schönefeld de Berlin soit remplacé par un nouveau grand aéroport qui desservira tout Berlin. L’aéroport Schönefeld étant toujours en opération complète pour le moment.

La liste des services n’est pas aussi extensive que dans les grands aéroports européens, mais vous trouverez les services basiques. Des magasins duty-free peuvent être trouvés dans les terminaux A et D. Vous trouverez aussi une bonne sélection de restaurants afin de ne pas subir les contrôles de sécurité le ventre creux.

Schönefeld sert de base à EasyJet, compagnie de vol avec laquelle vous pouvez vous envoler vers plus de 50 destinations depuis Schönefeld, comme Marocco, le Royaume-Unis, l’Israël et bien d’autre. Si vous planifiez un voyage avec RyanAir, beaucoup de destinations sont accessibles depuis Berlin Schönefeld, spécialement vers l’Espagne et l’Italie.

L’arrêt de bus se trouve au parking P3 en face du terminal B.

Adresse
Aéroport
12529
Berlin Flughafen Schönefeld

  • Trouvez le site de construction de l’aéroport « Berlin Brandenburg » qui remplacera dans quelques années les aéroports actuels de Berlin.
Transfert en bus vers l’aéroport de Tegel - Berlin (TXL)

Aéroport de Tegel - Berlin (TXL)

L’aéroport de Tegel est le plus grand des deux aéroports de Berlin et c’est l’aéroport international principal de Berlin et de ses alentours. Il se situe à 8 kilomètres du centre-ville de Berlin. Il est prévu que dans quelques années, l’aéroport de Tegel sera remplacé par un nouvel aéroport bien plus grand qui desservira tout Berlin. Cependant, l’aéroport est actuellement en plein fonctionnement.

Si vous sentez l’envie de faire un peu de shopping de dernière minute à l’aéroport de Tegel, juste avant de vous envoler vers une nouvelle destination, nous vous recommandons de le faire juste avant les contrôles de sécurité, car la sélection de magasin après les contrôles se limite à un magasin duty-free et un commerce de proximité. Si vous êtes à la recherche d’un endroit pour manger, vous aurez l’embarras du choix : restaurants, boulangeries ou bien même fast-food. Les boulangeries allemandes font de délicieux sandwich et de succulentes pâtisseries.

La connexion Wi-fi est gratuite pendant la première heure alors si vous avez plus d’une heure d’attente en prévision, faites en bon usage si vous ne voulez pas payer d’extra.

L’aéroport de Tegel est desservit par les compagnies low-cost AirBerlin et Eurowings (Anciennement Germanwings). Si vous décidez de voyager depuis l’aéroport Tegel de Berlin, vous pouvez voyager autour du monde même à petit prix !

L’arrêt de bus se trouve au Terminal A / B, derrière l’arrêt de bus "Flughafen Tegel (Airport) (Berlin)".

Adresse:
Zufahrt zum Flughafen Tegel
13405
Berlin

Notre collègue Christina nous a juré qu’il est possible de partir de l’arrêt de bus, passer le contrôle de sécurité, le tout jusqu’à votre porte en seulement 5 minutes. Faites-le encore plus rapidement ! Alternativement, vous pouvez aussi regarder le onzième épisode de la saison 5 de Homeland et trouver tous les endroits qui ont servi de tournage dans l’aéroport.

Transfert en bus pour l’aéroport de Francfort FRA

Aéroport de Francfort (FRA)

L’aéroport de Francfort est l’un des plus grands et des plus actifs aéroports d’Europe et c’est pour cela que vous pourrez compter sur une très large gamme de vols pour les quatre coins du monde. L’aéroport se trouve à environ 12 kilomètres du centre-ville de Francfort.

Le terminal 1, où les vols de Lufthansa ainsi que d’autres compagnies aériennes membres de la Star Alliance sont opérés, est le plus ancien ainsi que le plus grand des 2 terminaux de l’aéroport de Francfort. Si vous allez à l’aéroport pour récupérer un ami ou un membre de votre famille après un long et épuisant voyage, vous devrez vous rendre au rez-de-chaussée du terminal 1 où se trouvent les arrivées. Les comptoirs check-in et les départs se trouvent au second étage. Le terminal 2 est plus petit, mais pas moins important car de nombreux vols des alliances Oneworld et Skyteam y sont opérés.

Les services de l’aéroport varient : de l’obligatoire duty-free shop à la chapelle pour se marier. Vous n’avez pas eu le temps de vous faire une coupe de cheveux avant un important meeting, envoyer une carte postale à votre grand-mère de vos vacances ou bien prendre une douche ? Pas de problème. Et si vous et votre bien-aimé(e) souhaitez rendre votre amour éternel là, tout de suite, maintenant, dirigez-vous sans attendre vers la chapelle de l’aéroport pour célébrer votre mariage !

Profitez des autres services de l’aéroport de Francfort :

  • Wi-fi gratuit & illimité
  • Espaces de relaxation
  • De nombreux magasins et possibilités pour vos repas

FlixBus a deux arrêts de bus à l’aéroport de Francfort. Le premier au terminal 1 (parking P36) et l’autre au terminal 2. Vérifiez bien votre terminal avant de choisir votre arrêt de bus. Mais ne vous inquiétez pas, si vous descendez au mauvais arrêt, vous pouvez toujours prendre le Skytrain pour vous rendre rapidement au bon terminal.

Adresses arrêts de bus à l’aéroport de Francfort

Terminal 1
Hugo-Eckener-Ring (parking lot P36)
60549 Frankfurt Flughafen

Terminal 2
Frankfurt Flughafen (FRA)
60549 Frankfurt am Main

  • L‘aéroport de Francfort est immense et nous sommes certain que vous réussirez à vous occuper sans notre aide.
  • Mais si vous êtes sans inspiration, vous pouvez vous entrainer à jouer du piano sur l’instrument mis en libre-service dans l’aéroport.
Transfert en bus pour l’aéroport de Munich (MUC)

Aéroport de Munich (MUC)

En plus d’être le deuxième plus grand aéroport d’Allemagne et donc très bien connecté à de nombreuses destinations, l’aéroport de Munich est aussi moderne, efficace, propre et fait tout pour que votre passage soit parqué de satisfaction. Malgré sa taille, l’aéroport de Munich est très bien indiqué et il est facile de s’y orienter. Si vous rencontrez des problèmes pour vous orienter, vous pouvez toujours demander au personnel amical de l’aéroport. L’aéroport de Munich se trouve environ 32 kilomètres au nord de Munich. Malgré certaines confusions, c’est le seul aéroport de Munich ; l’aéroport de Memmingen (Plus d’informations ci-dessous) est parfois appelé l’aéroport ouest de Munich car il peut servir d’alternative à l’aéroport de Munich.

Si vous mettez de côté le fait que des avions décollent et se posent, on pourrait penser que l’aéroport de Munich est un grand centre commercial avec espace alimentaire de haute gamme ainsi qu’une large sélection de services et d’activités. Le centre commercial à lui seul vous occupera pendant des heures et vous aurez probablement des difficultés à choisir où vous voudrez manger. Et même si à un certain point vous vous ennuyez, vous pouvez facilement trouver de nombreuses endroits pour vous relaxer ou bien même pour aller faire une sieste dans l’une des surprenante mais confortable napcab (« Cabine de sieste »). Connectez-vous au Wi-fi gratuit illimité et relaxez-vous !

L’aéroport de Munich est aussi très actif quand on en vient aux activités de temps libre. Les amoureux des avions peuvent prendre 50 ou 90 minutes pour visiter l’ « envers du décor » de l’aéroport ainsi que ses installations. La visite de l’Airbus 380, l’avion de voyage le plus large au monde vaut vraiment le détour.

En hiver, vous pouvez visiter un marché de Noel traditionnel et en été, les fans de surf peuvent participer à quelque chose de plutôt chouette…

L’arrêt de bus se trouve à la station entre les Terminaux 1 et 2. Quel que soit votre terminal, la distance à marcher ne sera pas très longue.

Adresse
Munich International Airport (MUC)
Terminalstraße Ost 2
85356 Munich
Allemagne

  • Soignez les détails. Rendez-vous au magasin Gössl, un magasin qui vend absolument tout ce qu’il vous faut afin de ressembler à un vrai bavarois. Avez-vous vu les femmes qui portent ces magnifiques robes colorées avec un corset ? Ou bien les hommes portant la traditionnel culotte de cuir ? Devenez l’un d’eux.
  • Rendez ce moment éternel. Prenez un petit selfie et postez-le sur votre réseau social favori. Le Wi-fi est gratuit et illimité alors pourquoi ne pas en profitez pour montrer à tous vos amis et autres followers comme la Bavière vous a transformé.
  • Un dîner raffiné. Maintenant dirigez-vous vers le Biergarten Airbräu car il est temps pour un jarret de porc rôti ou bien pour les végétariens, des délicieuses et crémeuses Käsespätzle. Le tout avec un verre de bière rafraichissante directement brassée à l’aéroport. Nous vous recommandons de commander votre bière en taille Maß qui est la taille habituellement servie. (Non ce n’est pas une carafe, c’est un verre d’un litre pour une seule personne)
  • C’est l’heure de la sieste. Nous savons bien que la nourriture bavaroise est plutôt lourde alors cela vous relaxera probablement de faire une petite sieste après votre repas. Il y a de nombreuses cabines de sieste (Napcab) ou vous pourrez dormir en toute tranquillité.
  • Pensez à votre famille et à vos amis et n’oubliez pas d’acheter quelques souvenirs. A l’aéroport de Munich, vous trouverez beaucoup de magasins de souvenirs avec des marchandises typiquement bavaroises.
  • Ne ratez pas votre vol !
Transfert en bus pour l’aéroport Allgäu de Memmingen (FMM)

Aéroport Allgäu Memmingen (FMM)

Cet aéroport petit mais propre et efficace, se trouve au milieu des champs de l’Allemagne du sud, près de la ville de Memmingen. C’est assez idyllique en vérité. De temps en temps il y a seulement 6 départs dans la journée et aucune queue aux contrôles de sécurité ou aux comptoirs de check-in. A l’aéroport de Memmingen, il n’y a pas ce sentiment de stress qui habite habituellement les aéroports. Venez en bus, prenez une bière (A consommer avec modération bien sûr), connectez-vous au Wi-fi gratuit et relaxez-vous en attendant votre embarquement.

On se réfère souvent à l’aéroport de Memmingen comme à l’aéroport ouest de Munich car c’est une alternative populaire pour les vols low-cost. L’aéroport de Memmingen est facilement accessible en bus en seulement 90 minutes depuis le centre de Munich. Ryannair et Wizzair opèrent la majorité des vols au départ de Memmingen et la plupart des destinations depuis Memmingen sont des destinations populaires pour de vacances d’été comme l’Espagne l’Italie, la Grèce et bien d’autres.

En plus du Wi-fi gratuit, les services de l’aéroport Allgäu de Memmingen sont plutôt modestes mais suffisant. Vous pourrez trouver plusieurs endroits pour avoir un snack avant les contrôles de sécurité. Plutôt basique en Bavière, vous trouverez à l’aéroport un Biergarten (Brasserie en plein air typiquement allemande) ainsi que de nombreux cafés pour le dessert ou jute pour une pause sucrée. Il y a aussi un petit magasin duty-free vendant toutes sortes de souvenirs, chocolats, parfums ainsi qu’une bonne sélection de spiritueux.

L’arrêt de bus se trouve directement en face du terminal, vous ne pouvez pas le manquer !

Adresse
Am Flughafen
Allgäu Airport GmbH & Co. KG
87766 Memmingerberg
Allemagne

  • Trouvez le restaurant Berger’s et dégustez de la bonne nourriture bavaroise traditionnelles ainsi qu’une bière fraiche. Indice : Le restaurant se trouve à environ 10 minutes à pied du terminal.
Transfert en bus pour l’aéroport de Stuttgart (STR)

Aéroport de Stuttgart (STR)

L’aéroport international de Stuttgart est le sixième aéroport d’Allemagne. Il se situe au cœur du pays à environ 13 kilomètres de la ville de Stuttgart. Juste à côté de l’aéroport se trouve le centre des salons professionnels de Stuttgart ce qui est extrêmement pratique pour les personnes se rendant à l’aéroport pour un voyage d’affaire. Même si l’aéroport a quatre terminaux, il est plutôt petit, mais il est moderne.

Les possibilités de shopping à l’aéroport de Stuttgart sont assez limitées mais vous n’aurez aucun problème à combler les besoins basiques. Il y a trois magasins duty-free dans la zone des contrôles de sécurité, aux terminaux 1, 3 et 4. Avant les contrôles de sécurité, vous pouvez trouver une librairie, un commerce de proximité et des magasins de vêtements. Si vous voulez manger quelque chose de chaud, faites-le avant les contrôles de sécurité. Pourquoi ne pas tenter le Biergarten au terminal 3 où toutes sortes de spécialités allemandes sont servies ? Si vous préférez votre contenter des grands classiques, il y a un Burger King au terminal 1 ainsi qu’un McDonald’s. Pour une expérience culinaire de haute qualité, choisissez entre le restaurant Top Air ou le Red Baron. Vous pouvez vous connecter au Wi-fi de l’aéroport gratuitement pour une heure. Ensuite, il vous faudra choisir entre payer un extra ou lire votre livre !

Les compagnies aériennes qui opèrent la plupart des vols à l’aéroport de Stuttgart sont Eurowings, Air Berlin, Condor ou TUIfly. La compagnie de vol low-cost Eurowings (Anciennement Germanwings), dont l’aéroport de Stuttgart est l’un de ses centres d’exploitation, opère des vols pour de nombreuses destinations européennes. Avec Eurowings, vous pouvez choisir entre environ 50 destinations, mais vu que la plupart sont des destinations populaires pour les vacances d’été, le nombre de vols varie selon la saison.

Adresse
Stuttgart Flughafen/Messe
Busterminal Messe Ost
70599 Stuttgart

Essayez le simulateur de vol !

  • Réservez votre session de simulateur de vol en avance
  • Pilotez l’avion sans vous crasher*
  • Vous pensez que c’est trop effrayant pour vous ou il n’y a pas de session libre pour quand vous serez là ? Alors regardez cette vidéo :

Transfert en bus pour l’aéroport international de Vienne (VIE)

Aéroport international de Vienne-Schwechat (VIE)

L’aéroport international de Vienne se trouve à Schwechat, à environ 16 kilomètres de la capitale autrichienne. C’est aussi à seulement 1 heure d’une autre capitale européenne, Bratislava ainsi que tout près de la frontière hongroise. L’aéroport est moderne, propre et il est facile de s’y diriger. De plus, l’aéroport n’est habituellement pas bondé et les contrôles de sécurités sont plutôt rapides car très bien organisés.

Comparé à d’autres aéroports européens, celui de Vienne est plutôt petit. Cependant, cela ne signifie pas que vous vous y ennuierez. Vous pouvez vous relaxer dans plusieurs cafés et bars, avoir un repas dans un fast-food ou bien à Johann Strauss, un restaurant servant de la cuisine typiquement autrichienne. N’oubliez pas de goûter à une Sachertorte avant de partir ! C’est un délicieux gâteau au chocolat autrichienne, onctueux et crémeux qui vous fera aimez encore plus les viennoiseries ! L’aéroport international de Vienne est aussi l’endroit idéal pour faire un peu de shopping. Avec plus de cent magasins, vous trouverez tout ce qu’il vous faut en termes de fashion, montres, bijoux, accessoires, livres et journaux, souvenirs, cadeaux, électroniques, mets régionaux, cosmétiques. Vous vous sentirez plus dans un centre commercial que dans un aéroport. Si vous souhaitez faire un tour du côté des magasins duty free, il y en a pas moins de 7 répartis dans l’aéroport.

Que peut-on faire d’autre à l’aéroport international de Vienne ? Lorsque vous en avez finis avec le shopping, installez-vous dans un des sièges confortables de l’aéroport ou bien rendez-vous dans l’espace « chill-out » et connectez votre téléphone au Wi-fi gratuit et illimité de l’aéroport. Il y de nombreuses prises électriques ainsi que de parfaits espaces de travail aux portes B et C, équipées de sièges ayant des prises électriques ainsi que USB intégrées. 

Adresse
Wien Flughafen
Busstraße
1300 Schwechat

Transfert en bus pour l’aéroport de Bratislava (BTS)

Aéroport de Bratislava / M. R. Štefánik Airport (BTS)

Il est désormais possible d’accéder l’aéroport de Bratislava tout simplement à bord d’un de nos FlixBus ! L’aéroport se situe à 9 kilomètres du centre-ville de la capitale de la Slovaquie. L’aéroport fait partie des bases d’exploitation de la compagnie de vol low-cost Ryanair, qui connecte Bratislava à 21 autres aéroports européens.

Voler depuis Bratislava: Malgré le fait que l’aéroport de Bratislava soit le plus grand aéroport de la Slovaquie, à échelle européenne, il est plutôt petit. L’éventail des services de l’aéroport est en accord avec sa taille. Les possibilités de shopping sont limités à quelques magasins duty free et une librairie. Il y un restaurant, un café ainsi qu’un bar à l’aéroport, ce qui est selon nous, rafraichissant de simplicité. L’avantage est que vous n’allez pas tergiverser pendant des heures sur quels restaurants choisir pour votre repas. Même s’il n’y a pas vraiment beaucoup d’activités possibles à l’aéroport de Bratislava, vous avez une chose : du Wi-fi gratuit et illimité, accessible à travers tout l’aéroport ainsi qu’un généreux nombre de prises électriques pour vous assurer que votre amusement ne sera jamais à court de jus.

Voler vers Bratislava: Vu que Bratislava se trouve près des frontières autrichiennes et hongroises, en volant vers l’aéroport de Bratislava, vous pourrez visiter trois pays en un voyage ! La première option est bien évidemment de visiter la capitale slovaque. Vous pouvez rejoindre le centre-ville grâce aux transports en commun en environ 30 minutes. Vienne, la capitale de l’Autriche vaut aussi le coup d’être visitée et quoi de mieux que de prendre un FlixBus directement depuis l’aéroport et être dans le centre-ville de Vienne en seulement 75 minutes !

Adresse

Ivanská cesta 4356/39
820 01 Ružinov
Slovaquie

  • Votre mission est tout simplement de vous trouver une mission pour passer le temps et de nous en faire part !