Si vous rencontrez des difficultés d'accès à ce site Internet, merci de nous appeler au +33 (1) 763 60 412 ou d'utiliser l'Assistant Google pour FlixBus.

§§ geoTextTitle §§

§§ geoLinkText §§

Des lieux hantés pour célébrer Halloween

Etes-vous prêt à vous risquer dans l’un de ces lieux hantés ?
 

Le Manoir de Paris

Paris est un excellent choix pour passer la nuit du 31 octobre et le meilleur endroit parisien pour célébrer Halloween en frayeur, c’est bien évidemment le Manoir de Paris. C’est un mélange de spectacle, de musée et d’attraction, car dans une prestigieuse demeure parisienne, vous déambulez d’étages en étages et assistez à la mise en scène de vieilles légendes parisiennes : Le fantôme de l’opéra, l’homme au masque de fer, le bossu de Notre-Dame, le barbier sanguinaire… Au total plus de 20 légendes prendront vie sous vos yeux et il vous faudra avoir le cœur bien attaché pour ne pas crier de peur alors que les personnages s’approcheront de vous. Ce spectacle est un grand classique de Paris et il est idéal si vous voulez en apprendre plus sur les légendes de la Ville Lumière, tout en sentant votre pouls s’accélérer au fur et à mesure que vous progressez dans Le Manoir de Paris…

Toutes les connexions pour Paris

Amsterdam ghost tour

Croyez-vous aux fantômes ? Pendant la période d’Halloween, vous pourrez prendre part au fameux « Ghost Tour » d’Amsterdam. Selon les légendes, les nombreux canaux de la ville protègent les habitants contre de terribles créatures : en effet les fantômes ne peuvent pas traverser l’eau ! Le soir du 31 octobre, la ville sera envahie de présences sinistres. Mais qui sait, au milieu de toutes ces personnes masquées et déguisées, pourrait-il y avoir un vrai fantôme ? Etes-vous prêt à frissonner ?

Toutes les connexions pour Amsterdam

Jailhotel

La ville de Lucerne est facilement accessible en car depuis Lausanne ou Genève et en vous y rendant, vous pourrez passer une nuit dans l’hôtel Jailhotel. Jailhotel signifie littéralement « Hôtel prison » car en effet cet hôtel se trouve dans une ancienne prison ! Ambiance glauque garantie avec des chambres qui étaient anciennement des cellules de prisonniers. Dans le Jailhotel, il n’y a pas d’ascenseur, de téléphone ou de télévision dans les chambres. L’atmosphère de la prison a été préservée et lors d’une nuit angoissante, vous pourrez probablement entendre de bruit feutré de pas dans le couloir… Cet hôtel est vraiment parfait pour une angoissante soirée d’Halloween.

Toutes les connexions pour Munich

Munich - Ghost Walking tour

Pour votre Halloween à Munich, nous vous conseillons d’essayer le tour hanté de Munich: The Ghost Walking Tour. Ceux qui sont à la recherche de frissons pourront découvrir la ville à travers ses mystères et ses fantômes. A la tombée de la nuit, vous suivrez un guide qui vous mènera à travers la pénombre de la ville avec une lanterne. Il vous guidera à travers les allées sombres de la vieille ville et vous en apprendra plus sur des légendes ainsi que des vrais évènements qui ont pris place à Munich dans le passé… Meurtres, exécutions, bûché de sorcière, tortures et mystère non résolus… Ce tour débute sur la place principale juste en face de la mairie. Une expérience idéale pour un Halloween parfaitement terrifiant à Munich !

Toutes les connexions pour Munich