Si vous rencontrez des difficultés d'accès à ce site Internet, merci de nous appeler au +33 (1) 763 60 412 ou d'utiliser l'Assistant Google pour FlixBus.

§§ geoTextTitle §§

§§ geoLinkText §§

Vos options d'assurance

Chez FlixBus, il est important que vous vous sentiez en sécurité et détendu. Nous proposons donc deux types d’assurances pour votre voyage.

Assurance bagages

Qu’est-ce qui est assuré ?

  • Vous êtes assuré pour la perte, le vol ou la dégradation de vos bagages
  • Vos bagages à main et bagages de soute sont assurés
  •  L’assurance débute à l’embarquement dans le bus et prend fin au débarquement

Combien cela coûte-t-il ?

  • Vous trouverez ici les frais d’assurance bagages

Comment souscrire à une assurance ?

  • Vous pouvez souscrire à cette assurance directement sur le site Web lors de la réservation de votre billet

Retrouvez toutes les informations sur les conditions générales de l'assurance bagages, ici.

Forfait tout compris

Le forfait tout compris : inclus l'assurance bagages ainsi qu'une assurance correspondance.

Qu’est-ce qui est assuré ?

Assurance bagages

  • Vous êtes assuré pour la perte, le vol ou la dégradation de vos bagages
  • Vos bagages à main et bagages de soute sont assurés
  •  L’assurance débute à l’embarquement dans le bus et prend fin au débarquement

Assurance correspondance

  • Vous êtes assuré en cas de perte de correspondance due à un retard de FlixBus
  • L’assurance correspondance couvre également les frais de transport

Combien cela coûte-t-il ?

  • Vous trouverez ici les frais du forfait tout compris

Comment souscrire à une assurance ?

  • Vous pouvez souscrire au forfait tout compris directement depuis le site web (lors de l’achat du billet)

Retrouvez toutes les informations sur les conditions générales du forfait tout compris, ici.