Si vous rencontrez des difficultés d'accès à ce site Internet, merci de nous appeler au +33 (1) 763 60 412 ou d'utiliser l'Assistant Google pour FlixBus.

§§ geoTextTitle §§

§§ geoLinkText §§

Objets trouvés

Vous étiez si content et si détendu que vous avez oublié quelque chose dans votre car ?

Aucun problème ! Complétez le formulaire du bureau des objets trouvés ci-dessous. Vous pouvez également consulter les informations actuelles de votre dossier à tout moment en saisissant votre numéro de réservation dans le formulaire de statut de votre objet.

Si nous retrouvons l'objet que vous avez perdu, nous vous informerons immédiatement par e-mail. Si nous ne trouvons rien, vous recevrez un e-mail de notre part sous 14 jours.

Veuillez tenir compte des informations suivantes : Vous n'avez pas besoin de nous envoyer un e-mail ou de nous appeler - vous pouvez consulter le statut de votre demande, à tout moment, en ligne. Merci.

Enregistrez ici l'objet que vous avez perdu