A partir du 16 mai 2022, le port du masque n'est plus obligatoire en gare et à bord de nos bus en France mais reste recommandé notamment pour les personnes fragiles.
Le pass vaccinal est suspendu depuis le 14 mars et ne sera plus exigé pour monter à bord de nos bus.
Plus d’informations sur le site du gouvernement français.
Chaque pays ayant mis en place des conditions sanitaires et d'entrée spécifiques, pensez à consulter toutes les réglementations officielles en vigueur avant votre départ.
Le non respect des mesures en vigueur pourra entraîner un refus d'embarquement.
Nous ajustons régulièrement notre réseau et l'adaptons à la demande et aux réglementations en vigueur, conformément aux consignes sanitaires.
Nous avons mis en place un certain nombre de mesures pour créer les conditions de voyage les plus sûres possibles. Mais vous avez également un rôle clé à jouer pour garantir votre sécurité et celle des autres :
Nettoyage et désinfection des bus :
Mesures sanitaires en boutique :
Mesures sanitaires à bord et en station :
FlixBus vous informera directement de tout changement éventuel lié à votre voyage. Pas besoin de contacter notre service-client. Assurez-vous d’indiquer une adresse e-mail et un numéro de téléphone valides au moment de votre réservation afin que nous puissions vous contacter.
Vous pouvez contacter notre service-client via les formulaires de contact et la fonction chat du site internet. Gardez toutefois en tête que, compte tenu du nombre important de requêtes que nous recevons, le temps d’attente et de traitement de votre demande peut être rallongé.
Nous vous invitions à consulter notre FAQ pour plus de détails.
Si votre trajet a été annulé ou modifié en raison de restrictions de circulation, nous vous contacterons par e-mail et vous donnerons d’avantage d’information dès que possible. Si vous souhaitez annuler votre billet suite à un changement, suivez ces instructions.