Modifier / Annuler une réservation

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Vous pouvez modifier ou annuler votre réservation gratuitement

Changer une réservation

  • Jusqu’à 15 minutes avant le départ
  • Frais d'annulation par trajet modifié et par passager
  • En ligne et hors ligne en boutique ou dans les agences partenaires
94% de nos passagers recommanderaient FlixBus à leurs proches

Changer les informations du passager

  • Numéro de téléphone : sans frais
  • Nom : sans frais, à moins que le prix du trajet ait augmenté
Réserver n'a jamais été aussi simple

Annuler une réservation

  • Échangeable contre un bon d'achat correspondant au prix du trajet, déduction faite des frais d'annulation par trajet modifié et par passager
  • Remboursement du billet possible
  • En ligne et hors ligne en boutique ou dans les agences partenaires

Pour modifier votre réservation, c'est par ici !

Changer ou annuler une réservation

Jusqu'à quand puis-je modifier ou annuler mon trajet ?

Vous pouvez modifier ou annuler votre réservation avec nous jusqu'à 15 minutes avant votre départ, en ligne ou depuis nos points de vente ou agences de voyages.

Comment modifier les informations relatives au passager ?

Après votre réservation, vous pouvez mettre à jour votre numéro de téléphone depuis notre portail de nouvelle réservation sans frais supplémentaire. 
Si vous souhaitez modifier le nom du passager, vous pouvez également le faire sans frais, mais devrez payer la différence si le prix du trajet a augmenté entre temps.
Dans les deux cas, vous recevrez une nouvelle confirmation de réservation avec un nouveau numéro de réservation.

Comment puis-je réserver à nouveau mon trajet ?

Si vous souhaitez effectuer une nouvelle réservation de votre trajet, merci de suivre les étapes ci-dessous :
Vérifiez si le trajet de votre choix est disponible.
Annulez votre précédente réservation et vous recevrez un bon d'achat que vous pouvez utiliser pour votre nouvelle réservation.
Réservez votre nouveau trajet et utilisez le bon d'achat qui vient d'être émis. Vous recevez ensuite une nouvelle confirmation de réservation et un nouveau numéro de réservation. Si le prix de la nouvelle réservation est supérieur à la valeur du bon d'achat, vous devrez payer la différence.
Veuillez noter que pour chaque annulation, des frais d'annulation s'appliquent par passager et par trajet.
Ces frais vous seront indiqués lors du processus d'annulation.

Comment puis-je annuler ma réservation ?

Après l'annulation de votre réservation, vous recevrez un bon d'achat égal au prix de votre réservation originale moins 1 € de frais d'annulation pour chaque annulation par passager et par trajet. Le bon d'achat est valable pendant 12 mois et peut être utilisé autant de fois que nécessaire jusqu'à épuisement de sa valeur. 

 

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