Modifier / Annuler une réservation

Modifier / Annuler une réservation
Modifier ou annuler votre réservation jusqu'à 15 minutes avant le départ

Changer une réservation

  • Jusqu’à 15 minutes avant le départ
  • Pour seulement 1€
  • En ligne et hors ligne en boutique ou dans les agences partenaires
Changer les informations du passager

Changer les informations du passager

  • Numéro de téléphone : sans frais
  • Nom : sans frais, à moins que le prix du trajet ait augmenté
Annuler une réservation

Annuler une réservation

  • Pour 1€ seulement et en échange d’un bon d’achat
  • Remboursement du billet possible
  • En ligne et hors ligne en boutique ou dans les agences partenaires

Pour modifier votre réservation, c'est par ici !

Changer ou annuler une réservation

Comment puis-je modifier ma réservation ?

Avec FlixBus, vous pouvez modifier votre réservation pour seulement 1€ et jusqu’à 15 minutes avant votre départ, sur internet ou à l’un de nos points de vente physique.

Si vous souhaitez échanger votre trajet, veuillez suivre les étapes suivantes :

  • Regardez si le trajet désiré est actuellement disponible
  • Annulez votre réservation précédente. Vous recevrez un bon d’achat déduit d'1€ à utiliser pour votre nouvelle réservation.
  • Réservez le nouveau trajet en utilisant le bon d’achat que vous avez reçus. Vous recevrez une nouvelle confirmation de réservation et un nouveau numéro de réservation. Dans le cas où le nouveau prix serait supérieur à la valeur de votre bon d’achat, il vous faudra payer la différence.

Comment changer les informations du passager ?

Après avoir réservé un trajet, vous pouvez actualiser votre numéro de téléphone sans frais via notre page de modification de réservation. Vous pouvez changer le nom du passage sans frais supplémentaire à moins que le trajet soit devenu plus cher entre-temps. Dans les deux cas, vous recevrez une nouvelle confirmation de réservation avec un nouveau numéro de réservation.

Comment puis-je annuler ma réservation ?

Bon d’achat FlixBus

Lorsque vous annulez votre réservation, vous recevrez en échange un bon d’achat de la valeur de vote réservation, moins 1€. Ce bon d’achat restera valide 12 mois et pourra être utilisé jusqu’à ce que sa valeur ait entièrement été utilisée. 

Si un billet n'est pas utilisé pour un trajet, les frais de transport peuvent faire l'objet d'un remboursement, sur demande et sur présentation du billet, avec déduction de frais de traitement d'un montant de 15 €, dans la mesure où le passager ne peut pas établir qu'aucun préjudice n'a été subi ou que le préjudice subi est inférieur à ce montant. La charge de la preuve de la non-utilisation du billet incombe au passager. La demande peut être faite sous forme libre. Elle doit être présentée à FlixBus SARL, par exemple par courrier auprès de FlixBus SARL, 91, rue du Faubourg Saint-Honoré, 75008, Paris. Les frais de traitement sont réduits à un montant de 2 €, auquel s'ajoutent les éventuels frais de virement, si la demande est présentée à l'administration de FlixBus SARL au plus tard une semaine après l'expiration de la validité du billet. L'ensemble des frais de traitement et les éventuels frais de virement ne sont pas applicables si le remboursement est dû à des circonstances imputables à FlixBus SARL. Le versement du remboursement du transport, déduction faite des éventuels frais de traitement et de virement, s'effectue exclusivement sur le compte indiqué par le client lors de la commande, et en cas de paiement par carte de crédit sur le compte de cette carte de crédit.

 

Vous n’avez pas trouvé de réponse à vos questions ? Jetez un coup d’œil à notre Foire aux Questions.