Si vous rencontrez des difficultés d'accès à ce site Internet, merci de nous appeler au +33 (1) 763 60 412 ou d'utiliser l'Assistant Google pour FlixBus.

§§ geoTextTitle §§

§§ geoLinkText §§

Gérer ma réservation

Réserver n'a jamais été aussi simple

Annulation

Jusqu'à quand puis-je annuler ma réservation ?

Vous pouvez annuler votre réservation jusqu'à 15 minutes avant votre départ.

Dois-je payer des frais pour l'annulation ?

Vous pouvez annuler votre voyage jusqu'à 30 jours avant la date de départ, sans frais. Passé ce délai, des frais d'annulation peuvent s’appliquer. Après l'annulation de votre réservation, un bon d’achat sera généré. Le bon est équivalent au prix de votre réservation moins les frais d'annulation, le cas échéant. Il est valable 12 mois.

Vous pouvez modifier ou annuler votre réservation gratuitement

Modification

Vous pouvez modifier les informations suivantes dans votre réservation :

  • L’heure ou la destination de votre voyage*
  • Nom du passager
  • Numéro de téléphone

*Si vous souhaitez modifier l'heure de départ ou la destination, vous devez d'abord annuler la partie du trajet que vous souhaitez modifier. Après quoi, vous recevrez un bon d'achat d'un montant égal à la valeur du billet moins les frais d'annulation applicables. Vous pouvez ensuite utiliser ce bon pour réserver un nouveau trajet (en rentrant le numéro du bon dans le champ correspondant et en cliquant sur "Echanger"). Le bon est valable 12 mois

Jusqu'à quand puis-je modifier ma réservation ?

Vous pouvez modifier votre réservation jusqu'à 15 minutes avant votre départ.

Y a-t-il des frais pour modifier ma réservation ?

Vous pouvez modifier vos coordonnées sans frais. Le changement de nom du passager est également gratuit, mais si le prix du billet a augmenté depuis votre réservation, la différence de prix vous sera facturée.

Pour modifier l'heure de départ ou la destination du voyage, les règles d'annulation s'appliquent. Si vous modifier votre trajet moins de 30 jours avant le départ, des frais d’annulation seront déduits de la valeur du bon.

Où puis-je annuler ou modifier ma réservation ?