You are here

Voyagez en bus longue distance vers et depuis Paris

Bus longue distance pour Paris dès 5 €

Plus d'options

Modifications des arrêts Porte Maillot et Bercy-Seine

Du 29.06.17 au 31.12.17. la plupart des départs FlixBus de Paris auront lieu à la Gare routière de Bercy-Seine, et non plus à l'arrêt Paris Porte Maillot. Certaines lignes transiteront toujours par l’arrêt Paris Porte Maillot. Les autres départs et arrivées seront majoritairement assurés à la gare routière de Bercy-Seine, où sera également transférée la billetterie FlixBus. Il est donc demandé aux passagers de bien vérifier la gare de départ indiquée sur leur ticket. (Comptez 5 minutes à pied entre la station de métro Bercy (lignes 6 et 14) et la gare routière en traversant le parc de Bercy).

Vous allez à Paris ? Bonnes adresses et astuces, ne manquez pas l’essentiel !

Venez en bus à Paris pour découvrir les monuments les plus connus du monde.

Découvrir Paris

Ah Paris ! Capitale de la France, ville de l’amour, des lumières, cette destination a connu bien des surnoms au fil des siècles et n’en reste pas moins mythique. Populaire dans le monde entier, la ville des amoureux resplendie par sa richesse artistique et son patrimoine historique. De nombreuses personnalités, philosophes, auteurs, musiciens, peintres… ont contribué à son identité unique. Les merveilles de cette ville se révèlent à chaque coin de rue par une statue, un monument, une œuvre de street art, un lieu qui a fait l’Histoire de France. Que ce soit à la table d’un bistrot, à bord d’un de ses mythiques bateaux mouches ou en promenade dans l’un de ses parcs, il vous restera toujours quelque chose de nouveau à découvrir à Paris car, outre ses monuments et ses quais, c’est avant tout un art de vivre à la parisienne qu’il vous faudra déceler.

Paris est une des villes les plus visitées du monde.

Ce qu'il faut voir à Paris

Outre la Tour Eiffel, véritable emblème des monuments parisiens, la capitale française est dotée de nombreux atouts et merveilles à voir de ses propres yeux. En empruntant l’un de ses multiples moyens de transports (bus, métro, autocar touristique, bateaux mouches ou encore ses mythiques Vélib’) partez à la rencontre de lieux fascinants comme la magnifique cathédrale Notre-Dame de Paris, les Invalides, le Panthéon pour aller jeter un œil aux lieux de repos des plus grands de France.  Après une balade dans les ruelles de Montmartre, rendez-vous devant le Sacré Cœur qui vous offre l’un des plus beaux panoramas de la capitale. Sur les Champs-Elysées, dans les rues du quartier Latin, de la place des Vosges au Champ de Mars, Paris vous ébahira par son architecture variée et unique. Terminez votre journée avec une balade sur les quais, des Tuileries jusqu’au magnifique musée du Louvre, ancienne demeure des Rois de France, où ses multiples galeries vous permettront de voyager à travers les époques et de rencontrer la mythique Joconde de De Vinci. 

Où trouver les arrêts de FlixBus à Paris ?

Remarque: nous desservons 6 arrêts de bus à Paris.

Arrêt de bus Paris (Porte Maillot)

<p>16-24 Boulevard Pershing<br />
, 75017 Paris<br />
, France</p>
, Voir sur la carte

Paris (Porte Maillot)

16-24 Boulevard Pershing
75017 Paris
France

Pour plus d’informations, veuillez consulter les

Les horaires et arrêts des bus à Paris ?

Arrêt de bus Paris Charles de Gaulle (Gare routière "Terminal 3" )

<p>Rue du Luxembourg<br />
, 93290 Tremblay-en-France<br />
, Quai H2, H3<br />
, France</p>
, Voir sur la carte

Paris Charles de Gaulle (Gare routière "Terminal 3" )

Rue du Luxembourg
93290 Tremblay-en-France
Quai H2, H3
France

Pour plus d’informations, veuillez consulter les

Les horaires et arrêts des bus à Paris ?

Arrêt de bus Paris - Orly Sud

<p>Parking P6, Aéroport d'Orly-Sud<br />
, 94390 Orly<br />
, France</p>
, Voir sur la carte

Paris - Orly Sud

Parking P6, Aéroport d'Orly-Sud
94390 Orly
France

Pour plus d’informations, veuillez consulter les

Les horaires et arrêts des bus à Paris ?

Arrêt de bus Paris (Massy-Palaiseau)

<p>63-75 Avenue Raymond Aron<br />
, 91300 Massy<br />
, France</p>
, Voir sur la carte

Paris (Massy-Palaiseau)

63-75 Avenue Raymond Aron
91300 Massy
France

Pour plus d’informations, veuillez consulter les

Les horaires et arrêts des bus à Paris ?

Arrêt de bus Paris La Défense (Terminal Jules Verne)

<p>1 Rond-Point de la Défense<br />
, 92400 Courbevoie<br />
, France</p>
, Voir sur la carte

Paris La Défense (Terminal Jules Verne)

1 Rond-Point de la Défense
92400 Courbevoie
France

Pour plus d’informations, veuillez consulter les

Les horaires et arrêts des bus à Paris ?

Arrêt de bus Paris (Bercy Seine)

<p>210 quai de Bercy<br />
, 75012 Paris<br />
, France</p>
, Voir sur la carte

Paris (Bercy Seine)

210 quai de Bercy
75012 Paris
France

Pour plus d’informations, veuillez consulter les

Les horaires et arrêts des bus à Paris ?

Vous voulez en savoir plus sur Paris ?

Découvrez l'histoire de Paris.

Histoire de Paris

En dehors de ses multiples lieux touristiques, Paris n’est pas en reste sur ses lieux atypiques ! Partez à la découverte des catacombes, visiter ses égouts, dénicher des trésors aux puces de Saint Ouen et de Clignancourt ou encore faites une promenade sur les voies de la Petite Ceinture, ancienne voie ferrée transformée en jardins sauvages. Découvrez les rues des quartiers populaires de Belleville et de Ménilmontant, où de nombreux cinémas indépendants, squats d’artistes et salles de concert vous feront découvrir sa culture underground ! Le musée des Arts Ludiques vous propose toute l’année des expositions à thème, tandis que celui des Arts Forains vous fera voyager dans l’univers des foires du 20ème siècle. Les amateurs de sciences et vie pourront profiter du superbe Jardin des Plantes et de sa Galerie de l’Evolution tandis que les chercheurs iront profiter en famille des expériences de la Cité des Sciences !  Recueillez-vous devant les tombes d’illustres artistes, comme Edith Piaf, Jim Morisson ou encore Oscar Wilde au cimetière du Père Lachaise. Entrez dans les fripes du quartier du Marais pour y dénicher une perle rare de la culture vintage et, enfin, empruntez les berges du Canal St Martin, où la belle Amélie a rendu le lieu célèbre pour y faire des ricochets. 

Venez en bus à Paris pour faire la fête toute le nuit.

Paris la nuit

Amis de la nuit, bienvenue à Paris ! Cette ville resplendit de mille feux dès la nuit tombée, les monuments s’illuminent, les grands boulevards se vident. Pour les amoureux des bonnes tables, de nombreux grands chefs ont élu domicile dans les différents arrondissements de la capitale, tandis qu’il vous sera possible de trouver des bistrots à chaque coin de rue où déguster quelques plats typiques comme l’œuf mimosa, le célèbre croque-monsieur ou encore, une douce part de Paris-Brest. Sinon, emmenez une bonne bouteille de vin et un jambon beurre, et allez prendre l’apéritif sur les quais de l’île St Louis au milieu des parisiens qui s’y réunissent entre amis. Place au théâtre, entre les planches de la Comédie française, du théâtre du Chatelet et des nombreux petits cafés théâtres, à Paris, on sait manier l’art de la langue ! Quant aux adeptes des soirées, n’hésitez pas à aller jeter un œil dans le quartier d’Oberkampf pour ses nombreux bars ainsi que dans les rues du quartier St Michel où street-food et pubs sont voisins ! Enfin, de nombreuses salles de concert aux quatre coins de la ville, enchanteront les oreilles des amoureux de jazz, de chansons, de musique punk et de pop rock !

Evènements à ne pas manquer

Toute l’année, Paris est ponctuée d’évènements culturels et sportifs. Ne manquez pas les festivals de musique qui font venir chaque année des têtes d’affiches du monde entier comme le festival Solidays, celui de Rock en Seine ou encore la Fête de l’Huma. La célèbre foire du trône déposera ses attractions tous les ans au début du Printemps pour les amoureux de sensations fortes ! Les sportifs se régaleront à chaque début d’été avec le tournoi Roland Garros et auront la chance de soutenir leurs équipes de football favorites dans les tribunes du Parc des Princes. La Fête des Tuileries ravie petits et grands avec ses animations et attractions, tandis qu’à quelques kilomètres de là, les eaux du Château de Versailles brillent de mille feux durant un son et lumière immanquable durant tout l’été. N’hésitez pas à partir passer des journées de détente et de plaisir dans les nombreux parcs d’attractions de la région, notamment le Parc Astérix qui ouvre les portes de ses attractions au début de l’été tandis que le célèbre Disneyland Paris ravit les petits et les grands toute l’année.