
Si vous rencontrez des difficultés d'accès à ce site Internet, merci de nous appeler au +33 (1) 763 60 412 ou d'utiliser l'Assistant Google pour FlixBus.
Les modes de réservation d’un billet de bus se multiplient pour vous offrir toujours plus de choix. C’est bien, mais à force il n’est pas toujours simple de s’y retrouver ! Alors FlixBus a pensé à vous avec ce guide de réservation pour vous aider à savoir comment réserver un billet de bus simplement. Ce guide vous explique étape par étape comment réserver par internet, sur l'appli mobile, en boutique, via Google Assistant ou directement dans le bus auprès du conducteur.
Une fois que vous avez trouvé votre trajet de car, il vous suffit de cliquer sur « Réserver » pour ajouter le voyage à votre panier. Vos places sont réservées pendant 30 minutes dans votre panier, le temps que vous finissiez votre achat.
Nous proposons les moyens de paiement suivants :
A savoir que le paiement par chèque n’est pas accepté.
Une fois votre moyen de paiement sélectionné, remplissez les informations demandées et cliquez sur « Procéder au paiement ».
Une fois la réservation de votre billet effectuée, vous recevrez une confirmation par mail avec un récapitulatif complet :
Cette confirmation est imprimable et vous servira de ticket à présenter au conducteur du bus le jour de votre voyage.
Vous recevrez une confirmation par mail incluant tous les détails de votre prochain voyage.
En savoir plus sur l'application FlixBus.
Si vous préférez réserver en boutique, vous pouvez vous rendre dans un de nos points de vente physiques.
Posez des questions à FlixBus sur votre prochain voyage via Google Assistant.
Réservez votre billet en quelques mots.
Vous pouvez également acheter un billet directement auprès du conducteur.
Dans le cas d’un achat de billet dans le bus, les prix normaux sont appliqués, c'est-à-dire sans réduction internet.
Votre reçu de paiement fera foi de ticket.
Quel que soit le mode de réservation que vous choisissez (par internet ou en boutique), vous êtes libre de changer d’avis !
Retrouvez toutes les réponses à vos questions sur la modification et annulation de votre réservation en cliquant ici.
Vous avez d’autres questions ? N’hésitez pas à consulter notre Foire Aux Questions (FAQ)