You are here

Voyagez en bus longue distance vers et depuis Amsterdam

Bus longue distance pour Amsterdam dès 5 €

Plus d'options

Connaissez vous le festival électro « 18hrs festival » près d'Amsterdam ?

Vous allez visiter Amsterdam ? Découvrez ce qu'il faut savoir sur cette ville !

La capitale Hollandaise, un must-do pour les fans de voyages !

Découvrir Amsterdam

Pour tous les fans de voyages, la capitale Hollandaise est définitivement un must-do ! Même si Amsterdam est l’une des plus petites métropoles, elle vaut parfaitement le coup d’être visitée. Alors traversez les frontières et rendez-vous en car à Amsterdam, la capitale de la Hollande. Cette ville portuaire est principalement connue pour sa vie nocturne, mais elle a bien plus à offrir, comme un large patrimoine culturel à admirer, un grand nombre de musées à découvrir et de nombreux magasins à visiter. Tout cela se retrouve dans une ville internationale où l’atmosphère et légère et plaisante. C’est à Amsterdam que vous trouverez la plus grande collection au monde de peintures de l’artiste Van Gogh car la Hollande est le pays d’origine du peintre. Alors si vous voulez venir flâner le long des fameux canaux de la ville, laissez-vous porter par les cars de FlixBus !

Visitez la maison natale d'Anne Frank à Amsterdam.

Ce qu'il faut voir à Amsterdam

Visiter la maison natale d’Anne Frank est une expérience très touchante. Vous ne verrez pas seulement la maison elle-même, mais aussi les chambres secrètes qui sont fréquemment mentionnées dans son journal. Pour les jeunes voyageurs qui apprécient les nouvelles technologies, le « NEMO science center » sera l’endroit idéal pour apprendre tout en s’amusant et en effectuant des expériences sur des phénomènes physiques. L’architecture du bâtiment qui héberge ce centre est impressionnante et vous pourrez gratuitement monter sur sa terrasse afin d’observer Amsterdam dans toute sa splendeur. Si vous visitez l’ « Oude Kerk », l’édifice le plus ancien de la ville, vous verrez un très fort contraste avec le musée NEMO car ce bâtiment date du 13ème  siècle et a été bâtit au cœur du quartier appelé aujourd’hui le « Red Light District ». C’est un exemple marquant de l’existence des différentes facettes d’Amsterdam.

Où trouver l'arrêt de FlixBus à Amsterdam ?

Arrêt de bus Amsterdam (Sloterdijk)

<p>Radarweg (Orlyplein)<br />
, 1043 DT Amsterdam<br />
, Pays-Bas</p>
, Voir sur la carte

Amsterdam (Sloterdijk)

Radarweg (Orlyplein)
1043 DT Amsterdam
Pays-Bas

Pour plus d’informations, veuillez consulter les

Les horaires et arrêts des bus à Amsterdam ?

Vous voulez en savoir plus sur Amsterdam ?

Saviez.vous qu'Amsterdam était à l'origine un simple village de pêcheurs ?

Histoire de Amsterdam

Amsterdam était initialement un village de pêcheur, mais très vite ce village a pris de l’ampleur et est devenus une ville marchande qui est aujourd’hui devenue l’une des villes Européennes les plus importantes ainsi qu’une métropole culturelle. Aujourd’hui se dressent encore de nombreux entrepôts et ponts datant de l’âge d’or d’Amsterdam (Entre le 16ème et 18ème siècle) et qui témoignent de sa prospérité d’antan. Les musées de la capitale hébergent de nombreux chefs-d’œuvres qui démontrent l’art spectaculaire qui est sorti de cette période glorieuse pour les Pays-Bas. Si vous vous rendez à Amsterdam en car, il vous faudra donc absolument visiter le « National Dutch Museum », où vous trouverez plus d’un million de différentes œuvres. 

La nuit, Amsterdam est animé par des Djs venant du monde entier !

Amsterdam la nuit

Beaucoup de DJ internationalement connus viennent d’Hollande, ce n’est donc pas surprenant que beaucoup de personnes se rendent à Amsterdam uniquement pour expérimenter la vie nocturne locale ! L’un des meilleurs endroits pour profiter de musique live est le « Paradiso » qui est connus comme le temple de la pop d’Amsterdam. Au « Paradiso », vous danserez sur la musique de vos Dj préférés, qui seront éventuellement présents pour effectuer des performances en live. Le « Paradiso » est une boîte de nuit unique en son genre car au cours du 19ème siècle, c’était une église ! Son architecture en est par conséquent unique. Si vous souhaitez clôturer votre journée de visites ou de shopping sur un ton plus calme, vous pouvez aussi simplement passer votre soirée dans un des pubs d’Amsterdam où vous pourrez goûter aux bières hollandaises. Si vous vous rendez à Amsterdam pendant la période d'Halloween, pourquoi ne pas s'essayer au « Amsterdam ghost tour » qui vous fera frissoner de plaisir !