Bus longue distance pour Milan

Téléchargez l’app FlixBus

Toutes les infos sur votre voyage ainsi que des offres et remises exclusives directement sur votre smartphone.
Voir notre app

Santé et sécurité

Préservez votre sécurité et celle des autres lorsque vous voyagez avec nous.
En savoir plus

Confort à bord

Nos bus sont équipés de sièges larges et confortables, de toilettes, du Wi-Fi et de prises électriques.
Nos services à bord

Info en temps réel

Choisissez un arrêt de bus et trouvez toutes les infos sur les trajets en cours depuis ou vers cet arrêt.
Informations trajets en cours

Sur cette page


Arrêts à Milan

Veuillez noter que votre billet indiquera la dernière adresse mise à jour.

Découvrez toutes les destinations

Questions fréquemment posées

Inutile de vous limiter au strict nécessaire lorsque vous vous rendez à Milan en FlixBus. Votre billet de bus comprend le transport GRATUIT d'un bagage en soute (50x80x30 cm, jusqu'à 20 kg) et d'un bagage à main (30x42x18 cm, jusqu'à 7 kg). Si vous souhaitez transporter des bagages supplémentaires ou des bagages spéciaux, nous vous invitons à consulter cette page dédiée aux bagages, vous y trouverez toutes les différentes options disponibles. De nombreux bus de notre flotte sont équipés d'un porte-vélos à l'arrière du bus ou de housses spéciales vélos pour les protéger lors du transport en soute. Consultez cette page pour en savoir plus sur comment amener votre vélo à Milan et vous trouverez ici les différents tarifs pour le transport des vélos.
Oui, les enfants de moins de 15 ans peuvent bénéficier de tarifs réduits pour les trajets en bus vers Milan. Nous calculons le tarif le plus avantageux pour vous, en tenant compte de toutes les réductions et offres disponibles. Si un tarif réduit est inférieur au tarif enfant, le prix le plus bas sera appliqué. Pour plus de détails, veuillez consulter notre section consacrée aux réservations pour les enfants. Autre info précieuse, pour le trajet vers Milan, les poussettes pliables peuvent être transportées en soute gratuitement.
Acheter un billet de bus pour Milan est vraiment simple. Vous pouvez réserver en ligne sur notre site Web ou utiliser l’application FlixBus, c’est encore plus facile, plus intuitif et vous pouvez également profiter d’offres encore plus intéressantes. Et puis, au moment de la réservation, rappelez-vous, vous pouvez choisir votre siège idéal pour le trajet en bus jusqu'à Milan (dans la limite des places disponibles). Plusieurs types de sièges s'offrent à vous : sièges panoramiques, sièges avec table ou encore sièges couchettes. Pour payer votre billet de bus pour Milan, plusieurs options de paiement sécurisées s'offrent à vous : carte bancaire, PayPal ou encore Google Pay. Il vous suffit de choisir celle qui vous convient le mieux ! Vous pouvez également compenser vos émissions de CO₂ en cochant la case compensation des émissions carbone lors de la réservation de votre billet FlixBus.
Vous pouvez facilement vous rendre à Milan en FlixBus grâce aux connexions depuis 329 différentes villes. Durant votre trajet pour Milan, vous pourrez profiter d’un espace généreux pour vos jambes, et vous aurez à disposition des prises électriques et des toilettes. La plupart de nos bus sont aussi équipés d'une connexion Wi-Fi gratuite. Pensez à prendre vos chargeurs ! Si votre programme le permet, pourquoi ne pas envisager nos bus de nuit afin d’économiser sur les frais d’hébergement ?
On compte 12 arrêts de bus à Milan. Pour connaître leur emplacement, jetez un œil à la carte disponible sur cette page.
FlixBus propose des voyages en bus à des prix abordables vers Milan, à partir de 3,49 € en fonction de votre ville de départ.
En montant dans le bus pour Milan, présentez au conducteur ou à la conductrice le code QR figurant sur votre e-mail de confirmation ou dans l'application FlixBus. Inutile d'imprimer le billet, la version numérique suffit.
Oui, tous les FlixBus se rendant à Milan sont équipés pour les personnes à mobilité réduite. Nous veillons à ce que nos bus soient aussi confortables et accessibles que possible pour les personnes en situation de handicap ou à mobilité réduite. Les animaux d'assistance sont également admis à bord de tous les FlixBus pour Milan. Le transport de fauteuils roulants (pliables ou non pliables), déambulateurs et autres équipements d’assistance à la mobilité est gratuit.

Vous allez à Milan ? Bonnes adresses et astuces, ne manquez pas l’essentiel !

Découvrir Milan

Milan, la splendide ! Ici tout n'est que luxe et beauté ! Ville de la mode, elle attire chaque année des milliers de visiteurs, pour ses boutiques uniques, son industrie automobile et ses équipes sportives ! Milan, c'est aussi une ville d'une richesse culturelle et historique hors du commun, témoin de l'histoire de toute l'Italie du Nord. Pied à terre pour les amoureux des grands lacs et des monts alpins situés à quelques kilomètres de la ville ! Et il y en a pour tous les goûts ! Différente de ces voisines italiennes, Milan détient nombreux atouts à découvrir !

Les incontournables de Milan

Milan possède de nombreux lieux de renoms à visiter de toute urgence ! Commençons par le château des Sforza, qui offre un havre de calme et de paix en pleine ville ! Forteresse du XVème siècle, représentative de la Renaissance, cette bâtisse est un haut lieu de l'histoire italienne ! De plus, ceux qui auront l'œil le plus aguerri découvriront qu'une tribu de chats a élu domicile dans les douves du château ! Ainsi, des dizaines de félins vivent en paix sous le regard des visiteurs attendris ! D'un tout autre style, le Palais Royal, ancienne résidence des Hasbourg, se visite tous les jours de l'année. L'Italie étant un pays très pieu, Milan n'échappe pas à la règle et possède nombreux lieux de cultes chrétiens plus beaux les uns que les autres : l'église Santa Maria delle Grazie, la Basilique Saint Laurent de Milan ou encore la Basilique Saint Ambroise, sont des lieux magnifiques à aller observer sous toutes les coutures. Question architecture, il n'y a pas que les lieux de cultes qui sont d'une beauté à couper le souffle. Ainsi, les colonnes de Saint Laurent étonnent tandis que la Porta Ticinese fut témoin de nombreux événements historiques ! Mais ce qui fait la célébrité de Milan, et ce, dans le monde entier, c'est bien entendu celle qui porte le doux nom de "Dôme de Milan", la cathédrale de la Nativité-de-la-Sainte-Vierge vous en mettra plein la vue, de par sa taille et part son style! Tout près d'elle, la Galleria Vittorio Emanuele II participe à la beauté de la ville avec ce passage majestueux qui abritent les plus grandes marques de luxe de l'univers de la Mode.

A faire à Milan

Au cœur de la ville se trouve un grand parc, le Parco Sempiore, dans lequel les habitants profitent des jours de soleil en se promenant, bouquinant et même en faisant la sieste ! Véritable coin de verdure au milieu de la cité, ce parc est le lieu où se poser entre deux visites ! En parlant de visites, Milan possède elle aussi pas mal de musées : Musée d'Histoire Naturelle, situé dans une bâtisse incroyable, le Musée Teatrale alla Scala, le Musée Bagatti Velsachi... Histoire, art, culture, sciences... Tous les savoirs sont mis à l'honneur ! Son planetarium et ses nombreuses bibliothèques participent à ce rayonnement culturel !

Ce qu'il faut savoir sur Milan

Cette ville est célèbre pour sa vie nocturne, et il y a de quoi ! Grand lieu de fête, les oiseaux de nuits et autres noctambules seront heureux d'y séjourner ! Ici, les restaurants ferment tard et les bars dansants peuplent les rues ! Pour les restaurants, il faut tout de suite se rendre dans le quartier de La Brera où vos appétits seront comblés par la multitude d'établissements qui ont élu domicile dans le coin ! Après le restaurant, il faut danser ! Milan étant une ville fréquentée par de nombreuses célébrités, les gens se ruent dans les boîtes de nuit les plus tendances de la ville: "L'Hollywood", "La Banque" ou encore le "Old Fashion". Qui sait, peut-être aurez-vous la chance de croiser mannequins, joueurs de foot ou célébrités du grand écran sirotant un cocktail au bar ! Les amateurs de rock et de jazz, quant à eux, pourront trouver leur bonheur dans des lieux plus atypiques, comme le "Blue Note" dans le quartier d'Isola !

Les environs de Milan

Le Milano Jazz'In Festival fait venir tous les ans des musiciens de renommée internationale ! En septembre, c'est le 7ème Art qui est mis à l'honneur avec Le Milano Film Festival ! En février, c'est bien entendu la Fashion Week qui attire le regard du monde entier, avec ses défilés hautes coutures et ses nombreux créateurs ! Enfin, Milan n'échappe pas aux nombreuses traditions italiennes, avec son défilé des Rois Mages le 6 janvier de chaque année, la fête de Navigli à la début Juin et son incroyable marché de Noël dans la cour du château de Sforza !

Bus depuis et vers Milan

Trouvez les billets de bus les plus abordables depuis et vers Milan

À la recherche de billets à petits prix depuis ou vers Milan ? FlixBus est la solution ! Nous vous proposons des bus qui desservent Milan à partir de 3,49 €, et vous pouvez même économiser encore plus en réservant à l'avance. Il y a 12 arrêts à Milan et vous pouvez les rejoindre depuis 329 villes. Pour voir les arrêts et les connexions depuis votre ville, il vous suffit de consulter la carte du réseau FlixBus !

Pourquoi voyager depuis ou vers Milan avec FlixBus

En proposant des prix abordables et toutes les commodités nécessaires, FlixBus offre à sa clientèle une expérience de voyage optimale. Voyagez confortablement depuis ou vers Milan grâce à l'équipement à bord, notamment le Wi-Fi gratuit et les nombreuses prises électriques à votre disposition. Saviez-vous que vous pouvez choisir votre siège préféré au moment de la réservation et que votre billet inclut un bagage à main et un bagage en soute ? Avec FlixBus, voyagez l'esprit tranquille !

Comment réserver votre billet de bus depuis ou vers Milan

Vous pouvez effectuer votre réservation sur ce site Web ou sur l'application FlixBus : c’est facile et rapide ! Lorsque vous achetez en ligne votre billet de bus pour un trajet depuis ou vers Milan, vous pouvez choisir entre différents modes de paiement sécurisés : carte bancaire, PayPal, Google Pay ou encore Apple Pay. Vous pouvez également payer en espèces (dans un point de vente ou lorsque vous montez à bord du bus).

Les services à bord sont sujets à disponibilité