Bus longue distance pour Budapest

Téléchargez l’app FlixBus

Toutes les infos sur votre voyage ainsi que des offres et remises exclusives directement sur votre smartphone.
Voir notre app

Santé et sécurité

Préservez votre sécurité et celle des autres lorsque vous voyagez avec nous.
En savoir plus

Confort à bord

Nos bus sont équipés de sièges larges et confortables, de toilettes, du Wi-Fi et de prises électriques.
Nos services à bord

Info en temps réel

Choisissez un arrêt de bus et trouvez toutes les infos sur les trajets en cours depuis ou vers cet arrêt.
Informations trajets en cours

Sur cette page


Arrêts à Budapest

Veuillez noter que votre billet indiquera la dernière adresse mise à jour.

Découvrez toutes les destinations

Questions fréquemment posées

Inutile de vous limiter au strict nécessaire lorsque vous vous rendez à Budapest en FlixBus. Votre billet de bus comprend le transport GRATUIT d'un bagage en soute (50x80x30 cm, jusqu'à 20 kg) et d'un bagage à main (30x42x18 cm, jusqu'à 7 kg). Si vous souhaitez transporter des bagages supplémentaires ou des bagages spéciaux, nous vous invitons à consulter cette page dédiée aux bagages, vous y trouverez toutes les différentes options disponibles. De nombreux bus de notre flotte sont équipés d'un porte-vélos à l'arrière du bus ou de housses spéciales vélos pour les protéger lors du transport en soute. Consultez cette page pour en savoir plus sur comment amener votre vélo à Budapest et vous trouverez ici les différents tarifs pour le transport des vélos.
Oui, tous les FlixBus se rendant à Budapest sont équipés pour les personnes à mobilité réduite. Nous veillons à ce que nos bus soient aussi confortables et accessibles que possible pour les personnes en situation de handicap ou à mobilité réduite. Les animaux d'assistance sont également admis à bord de tous les FlixBus pour Budapest. Le transport de fauteuils roulants (pliables ou non pliables), déambulateurs et autres équipements d’assistance à la mobilité est gratuit.
En montant dans le bus pour Budapest, présentez au conducteur ou à la conductrice le code QR figurant sur votre e-mail de confirmation ou dans l'application FlixBus. Inutile d'imprimer le billet, la version numérique suffit.
FlixBus propose des voyages en bus à des prix abordables vers Budapest, à partir de 10,49 € en fonction de votre ville de départ.
On compte 3 arrêts de bus à Budapest. Pour connaître leur emplacement, jetez un œil à la carte disponible sur cette page.
Vous pouvez facilement vous rendre à Budapest en FlixBus grâce aux connexions depuis 213 différentes villes. Durant votre trajet pour Budapest, vous pourrez profiter d’un espace généreux pour vos jambes, et vous aurez à disposition des prises électriques et des toilettes. La plupart de nos bus sont aussi équipés d'une connexion Wi-Fi gratuite. Pensez à prendre vos chargeurs ! Si votre programme le permet, pourquoi ne pas envisager nos bus de nuit afin d’économiser sur les frais d’hébergement ?
Acheter un billet de bus pour Budapest est vraiment simple. Vous pouvez réserver en ligne sur notre site Web ou utiliser l’application FlixBus, c’est encore plus facile, plus intuitif et vous pouvez également profiter d’offres encore plus intéressantes. Et puis, au moment de la réservation, rappelez-vous, vous pouvez choisir votre siège idéal pour le trajet en bus jusqu'à Budapest (dans la limite des places disponibles). Plusieurs types de sièges s'offrent à vous : sièges panoramiques, sièges avec table ou encore sièges couchettes. Pour payer votre billet de bus pour Budapest, plusieurs options de paiement sécurisées s'offrent à vous : carte bancaire, PayPal ou encore Google Pay. Il vous suffit de choisir celle qui vous convient le mieux ! Vous pouvez également compenser vos émissions de CO₂ en cochant la case compensation des émissions carbone lors de la réservation de votre billet FlixBus.
Oui, les enfants de moins de 15 ans peuvent bénéficier de tarifs réduits pour les trajets en bus vers Budapest. Nous calculons le tarif le plus avantageux pour vous, en tenant compte de toutes les réductions et offres disponibles. Si un tarif réduit est inférieur au tarif enfant, le prix le plus bas sera appliqué. Pour plus de détails, veuillez consulter notre section consacrée aux réservations pour les enfants. Autre info précieuse, pour le trajet vers Budapest, les poussettes pliables peuvent être transportées en soute gratuitement.

Vous allez à Budapest ? Bonnes adresses et astuces, ne manquez pas l’essentiel !

Découvrir Budapest

Saviez-vous que la ville de Budapest porte ce nom dû à la fusion des deux villes positionnées de part et d’autre du Danube, « Buda » et « Pest » ? En effet, dans la capitale hongroise, la ville est scindée en deux, le vieux centre de « Buda » et les rues modernes et dansantes de « Pest ». Centre économique et culturel du pays, celle qu’on appelle « La perle du Danube » cache mille trésors à découvrir.
Entre monuments historiques, perles architecturales au style visible nulle part ailleurs, cette destination possède de nombreux intérêts pour les amoureux d’Histoire et d’Art. Théâtre, musées, galeries côtoient les restaurants typiques et les célèbres « Ruin Bars ». Le règne des Habsbourg laisse comme héritage aux budapestois nombre de cafés, salons de thé et pâtisserie non loin de ses superbes monuments ! Partez découvrir sa vie nocturne, en montant à bord de leur métro d’une autre époque, où un légendaire poinçonneur en chair et en os vous validera votre billet ! Multiculturelle, ville de plaisir et d’aventure, Budapest est une destination pour les épicuriens curieux, adeptes des petits bonheurs de la vie.

Les incontournables de Budapest

Partir en excursions dans les rues de Buda, c’est voyager à travers le temps. Direction le Château de Budavar qui surplombe la ville de toute sa hauteur (et de toute sa splendeur !). Ancien lieu de résidence de la noblesse, le quartier qui entoure le palais, classé au Patrimoine Mondial de l’UNESCO, est une merveille pour les yeux. A quelques mètres de l’ancienne résidence des rois, figure une véritable pépite architecturale de l’air néo-roman : Le Bastion des Pêcheurs. Bâti à flancs de colline, c’est un monument incroyable par son originalité et qui offre un panorama sur la rive de Pest. L’église Notre Dame de l’Assomption, voisine du bastion, vous étonnera par son toit aux tuiles colorées et la hauteur de ses plafonds.
Enfin, le Château de Buda, majestueux, de style néo-gothique étonnera par sa beauté, la douceur de ses couleurs et toutes les nombreuses sculptures et statues présentes dans ses jardins. Les fortifications qui entourent le lieu donne une idée très précise des différentes époques qu’à vécu ce célèbre monument. Déserté, il est maintenant occupé par Le Musée historique de Budapest et la Galerie Nationale Hongroise.

Histoire de Budapest

Centre culturel de la ville, Pest séduit par la diversité de ses quartiers. Pour rejoindre la rive, n’hésitez pas à emprunter le Pont de la liberté ou le Pont des Chaines, emblèmes de la fusion entre les deux villes. Ils font la fierté de ses habitants ! Le Parlement Hongrois est le monument emblématique de la ville. Abritant les joyaux de la couronne, il étonne par son allure néo-gothique exceptionnelle ! Non loin, ne manquez pas « Les chaussures du Danube » monument hommage à la déportation et à l’assassinat des juifs hongrois lors de la seconde guerre mondiale. La Basilique Saint Etienne fait partie des monuments les plus majestueux de la ville. Le quartier juif est un incontournable avec ses nombreuses synagogues plus surprenantes les unes que les autres.
Partez en balade au Bois de Ville où, après une visite du Zoo municipal, vous pourrez aller vous détendre dans les bains thermaux de Széchenyi, incontournable de la culture hongroise ! Si le cœur vous en dit, mesurez-vous aux habitués qui, assis sur les rebords des bassins extérieurs, jouent aux échecs les pieds dans l’eau depuis des années.

A faire à Budapest

Opéra, théâtres et bars à gogo, Budapest a de quoi vous occuper pour vos nuits éveillées ! En effet, ses 25 théâtres vous charmeront par la variété des spectacles proposés, allant des classiques au pièces contemporaines ! De nombreux clubs de jazz disséminés aux quatre coins de la ville vous feront danser toute la nuit. Budapest est reconnue pour sa vie nocturne notamment grâce à ses « Ruin Bars », ces immenses hangars en ruine décorés avec des éléments de récupération, le plus connu étant le Szimpla Kert, côté Pest, qui vous charmera par l’étonnante beauté de ses pièces, où vous pourrez siroter un cocktail assis sur un vieux cheval de bois enlevé à un manège ou vautré dans une ancienne baignoire !
Les amateurs de vins, quant à eux, pourront déguster de nombreux mets, le vin hongrois étant reconnu dans le monde entier comme un nectar de premier choix.

Ce qu'il faut savoir sur Budapest

L’évènement incontournable de Budapest est sans aucun doute le Sziget Festival qui se déroule tous les ans sur l’île d’Obudai ! Perdue au milieu du Danube, cette « île de la liberté » accueille chaque année plus de 500 000 festivaliers au cœur du plus grand festival d’Europe ! Au programme ? Concerts, spectacles de danse, théâtre, circassiens et festivités hautes en couleurs ! Ne ratez pas non plus le festival international du Vin qui a lieu au sein même du château de Buda tous les ans début Septembre ! Enfin, son marché de Noël apporte féerie dans les rues de la capitale enneigée chaque année.


Découvrez Budapest à travers les yeux de Manon

Etant une baroudeuse née, je pars chaque année à la découverte de nombreuses villes d’Europe et du monde en sac à dos ! Mordue de culture et d’histoire, je suis aussi une grande amoureuse des nombreux festivals artistiques qui se déroulent aux quatre coins de la planète. Mes coups de cœurs européens restent cependant Budapest, ville d’une énergie incroyable avec de grands lieux historiques et le Sziget Festival, Rome, pour son patrimoine unique, Cork, ville d’Irlande, pour son ambiance unique au monde et enfin les grands lacs du Nord de l’Italie. Mon Blog de voyage !

Bus depuis et vers Budapest

Trouvez les billets de bus les plus abordables depuis et vers Budapest

À la recherche de billets à petits prix depuis ou vers Budapest ? FlixBus est la solution ! Nous vous proposons des bus qui desservent Budapest à partir de 10,49 €, et vous pouvez même économiser encore plus en réservant à l'avance. Il y a 3 arrêts à Budapest et vous pouvez les rejoindre depuis 213 villes. Pour voir les arrêts et les connexions depuis votre ville, il vous suffit de consulter la carte du réseau FlixBus !

Pourquoi voyager depuis ou vers Budapest avec FlixBus

En proposant des prix abordables et toutes les commodités nécessaires, FlixBus offre à sa clientèle une expérience de voyage optimale. Voyagez confortablement depuis ou vers Budapest grâce à l'équipement à bord, notamment le Wi-Fi gratuit et les nombreuses prises électriques à votre disposition. Saviez-vous que vous pouvez choisir votre siège préféré au moment de la réservation et que votre billet inclut un bagage à main et un bagage en soute ? Avec FlixBus, voyagez l'esprit tranquille !

Comment réserver votre billet de bus depuis ou vers Budapest

Vous pouvez effectuer votre réservation sur ce site Web ou sur l'application FlixBus : c’est facile et rapide ! Lorsque vous achetez en ligne votre billet de bus pour un trajet depuis ou vers Budapest, vous pouvez choisir entre différents modes de paiement sécurisés : carte bancaire, PayPal, Google Pay ou encore Apple Pay. Vous pouvez également payer en espèces (dans un point de vente ou lorsque vous montez à bord du bus).

Les services à bord sont sujets à disponibilité