§§ geoTextTitle §§

§§ geoLinkText §§

Bus longue distance pour Cracovie dès 0,99€

Voyages en France et en Europe  Paiements sécurisés  2 bagages gratuits à bord.

Confort à bord

Nos bus sont équipés de sièges larges et confortables, de toilettes, du Wi-Fi et de prises électriques.

Nos services à bord
L’opinion de nos clients est très importante ! Lisez les avis de ceux qui ont choisi de voyager avec FlixBus.

97% de nos clients satisfaits

L’opinion de nos clients est très importante ! Lisez les avis de ceux qui ont choisi de voyager avec FlixBus.

Avis de nos voyageurs
Choisissez un arrêt de bus et trouvez toutes les infos sur les trajets en cours depuis ou vers cet arrêt.

Info en temps réel

Choisissez un arrêt de bus et trouvez toutes les infos sur les trajets en cours depuis ou vers cet arrêt.

Informations trajets en cours
Toutes les infos sur votre voyage ainsi que des offres et remises exclusives directement sur votre smartphone.

Téléchargez l’app FlixBus

Toutes les infos sur votre voyage ainsi que des offres et remises exclusives directement sur votre smartphone.

Voir notre app

Vos horaires de bus pour Cracovie

Les horaires de bus entre
et
Sélectionner les jours
Départ
retour
Jours Transferts Dép. Durée Arr. Dès
§§ getWeekdayString(connection.weekdays) §§ §§ connection.interconnection_transfers.length §§ §§ formatTimeFilter(connection.departure.timestamp, connection.departure.tz) §§ §§ formatDuration(connection.duration.hour, connection.duration.minutes) §§ §§ formatTimeFilter(connection.arrival.timestamp, connection.arrival.tz) §§ §§ connection.price > 0 ? formatPrice(connection.price) : 'Réservez vos billets !' §§
Durée: §§ connection.duration.hour §§:§§ connection.duration.minutes < 10 ? '0' + connection.duration.minutes : connection.duration.minutes §§
Durée du transfert: §§ connection.interconnection_transfers[tripIndex-1].duration.hour < 10 ? '0' + connection.interconnection_transfers[tripIndex-1].duration.hour : connection.interconnection_transfers[tripIndex-1].duration.hour §§:§§ connection.interconnection_transfers[tripIndex-1].duration.minutes < 10 ? '0' + connection.interconnection_transfers[tripIndex-1].duration.minutes : connection.interconnection_transfers[tripIndex-1].duration.minutes §§
§§ stop.departure.timestamp + '000' | date :'HH:mm' : stop.departure.tz §§ §§ stop.station.name §§
par  
§§ viaStop.station.name §§ §§ viaStop.station.name §§,  ...,  §§ viaStop.station.name §§ ,
§§ stop.arrival.timestamp + '000' | date :'HH:mm': stop.arrival.tz §§ §§ stop.station.name §§
par
§§ stop.arrival.timestamp + '000' | date : 'HH:mm' : stop.departure.tz §§ §§ stop.departure.timestamp + '000' | date : 'HH:mm': stop.departure.tz §§
§§ stop.station.name §§
Prix dans le bus : §§ formatPrice(getPriceAtBus) §§ Non précisé

Si châteaux vous plaît, vous allez certainement aimer les villes suivantes :

Découvrez Cracovie à travers les yeux de Manon

Manon Etant une baroudeuse née, je pars chaque année à la découverte de nombreuses villes d’Europe et du monde en sac à dos ! Mordue de culture et d’histoire, je suis aussi une grande amoureuse des nombreux festivals artistiques qui se déroulent aux quatre coins de la planète. Mes coups de cœurs européens restent cependant Budapest, ville d’une énergie incroyable avec de grands lieux historiques et le Sziget Festival, Rome, pour son patrimoine unique, Cork, ville d’Irlande, pour son ambiance unique au monde et enfin les grands lacs du Nord de l’Italie. Mon Blog de voyage !
De Rouen
26 ans
Baroudeuse

Vous allez à Cracovie ? Bonnes adresses et astuces, ne manquez pas l’essentiel !

A découvrir à Cracovie

Cracovie

Romantique, Cracovie fait partie de ces villes douces et coquettes qui charment le cœur de tous ses visiteurs. Deuxième ville de Pologne, elle fait, sans aucun doute, partie des plus jolies villes d’Europe Centrale. Véritable lieu d’histoire, elle surprend par la beauté de ses rues qui ont survécu siècle après siècle aux destructions humaines. Il faut dire que ses habitants y sont très attachés, peu d’architectes ultra modernes peuvent donc se vanter d’avoir convaincu le peuple polonais de dénaturer les rues de sa belle Cracovie. Par-delà ses atouts historiques, elle séduit aussi les fêtards par ses nombreux bars et festivals underground qui font d’elle l’une des destinations incontournables pour les adeptes de musique électro ! Ville à taille humaine, elle se parcourt très bien à pied ou à vélo, ou en embarquant à bord du mythique tramway qui n’hésite pas à se rendre dans tous les coins les plus reculés de la ville. Curieux, gourmands, intellectuels, oiseaux de nuits, Cracovie s’adapte à tous et fait partie de ces destinations où l’on clôture son séjour par un « C’est sûr, j’y retournerais ! »

A voir à cracovie

Ses incontournables

Habitée par une multitude de monuments, Cracovie possède de nombreux incontournables ! Commençons par l’inévitable place du marché au cœur de la ville ! Parfois aussi appelée « Grand Place », elle est réputée pour être la plus grande place médiévale d’Europe ! N’hésitez pas à découvrir les rues alentour à bord d’une calèche traditionnelle ! De nombreux restaurant typiques ont pris possession des trottoirs de la ville, vous permettant ainsi de goûter leurs célébrissimes « Pierogi », petits raviolis fourrés à toutes sortes de choses : viande, légumes et même à la confiture ! De nombreux édifices religieux participent à la beauté architecturale de la ville. Vous serez étonné par la variété des lieux de cultes, allant des églises protestantes aux temples bouddhistes ! La Basilique Sainte Marie éblouie la ville de sa hauteur ! Enfin, l’Université Jagellon, reconnue dans le monde entier pour avoir accueilli de célèbres étudiants comme, par exemple, le Pape Jean Paul II ou encore Nicolas Copernic, séduira les scientifiques par ses multiples expériences en extérieur ! De plus, son architecture charmera les futurs étudiants en devenir !

Histoire de la ville de Cracovie

Au cœur de l’Histoire avec un grand H

Dès le 14ème siècle, Cracovie devint le lieu de résidence des Rois de Pologne. Le magnifique Château de Wavel surplombe la ville au sommet de sa colline et vous étonnera par son architecture, très différente des autres pays européens. On retrouve l’évolution architecturale à travers les siècles au sein de sa vieille ville, qui possède l’atout incroyable d’être une véritable vieille ville et non une reconstruction. La ville fut en effet épargnée des nombreux ravages aériens de la guerre, ses envahisseurs souhaitant conserver la beauté de ses rues. Cependant, Cracovie reste l’un des malheureux théâtres de l’Holocauste. La ville est peuplée de lieux de mémoire importants, comme le Mémorial du Ghetto de Podgorze où les vestiges de l’ancien mur sont encore debout ici et là. De plus, n’hésitez pas à vous rendre à l’usine Oskar Schindler, le héros qui inspira Spielberg pour son film « La liste de Schindler ». A quelques rues de là se trouve, dissimulé, le cimetière juif, à l’allure hanté. Les camps de concentration voisins de la ville, dont le tristement célèbre camp d’Auschwitz, restent des visites indispensables, théâtre de la folie du Monde et passage obligatoire pour qui souhaite faire son devoir de mémoire.

Activités à faire à Cracovie

Cracovie, ville nocturne underground

Malgré son passé historique et l’ancienneté de ses rues, Cracovie est une ville qui n’a aucun mal à vivre avec son temps ! Occupée par plus de 170 000 étudiants, elle est réputée comme étant un lieu où la jeunesse européenne passe certaines de ses plus belles soirées ! Le quartier de Kazimierz en est la parfaite illustration ! Toute une armada de bars, de salles de concerts et de clubs déjantés aux décorations originales vous attendent au milieu d’œuvres de street-art plus impressionnantes les unes que les autres ! De nombreux artistes de rues animent la vie de ce quartier tandis qu’une variété de street food vous proposeront de nombreux plats typiques à déguster entre amis dans la rue ou en terrasse ! Cracovie reste une importante ville culturelle ! Ses opéras et ses théâtres présents à chaque coin de rue vous confirmeront mes dires ! N’hésitez donc pas à tendre l’oreille et à ouvrir grands les yeux !

Bon à savoir sur Cracovie

Les évènements à ne pas manquer :

De nombreux festivals artistiques prennent vie toute l’année dans les rues de la ville ! Principalement durant les mois d’été, ne ratez pas son festival du jazz en plein air, suivi de près par le festival du théâtre en plein air ! Le cinéma est mis à l’honneur durant le Festival du film de Cracovie tandis que la danse envahit les rues de la ville au Cracovia Danzia ! En Mai, c’est au tour de la photographie d’être mise en valeur lors de son « Mois de la Photographie ».

Où se trouve l'arrêt de FlixBus à Cracovie?

Informations pratiques sur Cracovie

Meilleur prix pour Cracovie 0,99€
Villes accessibles depuis Cracovie 105
Arrêts de bus à Cracovie 1
Pays Pologne