Bus longue distance pour Londres

Téléchargez l’app FlixBus

Toutes les infos sur votre voyage ainsi que des offres et remises exclusives directement sur votre smartphone.
Voir notre app

Santé et sécurité

Préservez votre sécurité et celle des autres lorsque vous voyagez avec nous.
En savoir plus

Confort à bord

Nos bus sont équipés de sièges larges et confortables, de toilettes, du Wi-Fi et de prises électriques.
Nos services à bord

Info en temps réel

Choisissez un arrêt de bus et trouvez toutes les infos sur les trajets en cours depuis ou vers cet arrêt.
Informations trajets en cours

Sur cette page


Arrêts à Londres

Veuillez noter que votre billet indiquera la dernière adresse mise à jour.

Découvrez toutes les destinations

Questions fréquemment posées

FlixBus propose des voyages en bus à des prix abordables vers Londres, à partir de 4,90 € en fonction de votre ville de départ.
Inutile de vous limiter au strict nécessaire lorsque vous vous rendez à Londres en FlixBus. Votre billet de bus comprend le transport GRATUIT d'un bagage en soute (50x80x30 cm, jusqu'à 20 kg) et d'un bagage à main (30x42x18 cm, jusqu'à 7 kg). Si vous souhaitez transporter des bagages supplémentaires ou des bagages spéciaux, nous vous invitons à consulter cette page dédiée aux bagages, vous y trouverez toutes les différentes options disponibles. De nombreux bus de notre flotte sont équipés d'un porte-vélos à l'arrière du bus ou de housses spéciales vélos pour les protéger lors du transport en soute. Consultez cette page pour en savoir plus sur comment amener votre vélo à Londres et vous trouverez ici les différents tarifs pour le transport des vélos.
Oui, les enfants de moins de 15 ans peuvent bénéficier de tarifs réduits pour les trajets en bus vers Londres. Nous calculons le tarif le plus avantageux pour vous, en tenant compte de toutes les réductions et offres disponibles. Si un tarif réduit est inférieur au tarif enfant, le prix le plus bas sera appliqué. Pour plus de détails, veuillez consulter notre section consacrée aux réservations pour les enfants. Autre info précieuse, pour le trajet vers Londres, les poussettes pliables peuvent être transportées en soute gratuitement.
Acheter un billet de bus pour Londres est vraiment simple. Vous pouvez réserver en ligne sur notre site Web ou utiliser l’application FlixBus, c’est encore plus facile, plus intuitif et vous pouvez également profiter d’offres encore plus intéressantes. Et puis, au moment de la réservation, rappelez-vous, vous pouvez choisir votre siège idéal pour le trajet en bus jusqu'à Londres (dans la limite des places disponibles). Plusieurs types de sièges s'offrent à vous : sièges panoramiques, sièges avec table ou encore sièges couchettes. Pour payer votre billet de bus pour Londres, plusieurs options de paiement sécurisées s'offrent à vous : carte bancaire, PayPal ou encore Google Pay. Il vous suffit de choisir celle qui vous convient le mieux ! Vous pouvez également compenser vos émissions de CO₂ en cochant la case compensation des émissions carbone lors de la réservation de votre billet FlixBus.
Vous pouvez facilement vous rendre à Londres en FlixBus grâce aux connexions depuis 80 différentes villes. Durant votre trajet pour Londres, vous pourrez profiter d’un espace généreux pour vos jambes, et vous aurez à disposition des prises électriques et des toilettes. La plupart de nos bus sont aussi équipés d'une connexion Wi-Fi gratuite. Pensez à prendre vos chargeurs ! Si votre programme le permet, pourquoi ne pas envisager nos bus de nuit afin d’économiser sur les frais d’hébergement ?
Oui, tous les FlixBus se rendant à Londres sont équipés pour les personnes à mobilité réduite. Nous veillons à ce que nos bus soient aussi confortables et accessibles que possible pour les personnes en situation de handicap ou à mobilité réduite. Les animaux d'assistance sont également admis à bord de tous les FlixBus pour Londres. Le transport de fauteuils roulants (pliables ou non pliables), déambulateurs et autres équipements d’assistance à la mobilité est gratuit.
En montant dans le bus pour Londres, présentez au conducteur ou à la conductrice le code QR figurant sur votre e-mail de confirmation ou dans l'application FlixBus. Inutile d'imprimer le billet, la version numérique suffit.
On compte 8 arrêts de bus à Londres. Pour connaître leur emplacement, jetez un œil à la carte disponible sur cette page.

Londres : Incontournables, bons plans et astuces pour un séjour réussi !

Découvrir Londres

Londres, une ville cosmopolite où l'ouverture d'esprit et la diversité sont reines ! Capitale de l'Angleterre et du Royaume-Uni, Londres est l'une des villes les plus visitées au monde et vous en mettra plein la vue, que vous voyagiez en solo, entre amis, en couple ou en famille. Dans cette ville tentaculaire, il y a toujours quelque chose à faire : une nouvelle expo à découvrir ou un nouveau restaurant à tester. 

Londres se visite plus facilement en transports en commun. En effet, étant une ville très étendue, si vous prévoyez de marcher, emportez de bonnes chaussures. Le métro et les bus sont donc à privilégier. Selon la durée de votre séjour, optez pour les titres à la journée ou pour la Oyster Card que vous rechargerez vous-même. (Attention info utile : pensez à la valider à la montée/entrée ainsi qu’à la descente/ sortie pour éviter des frais prélevés sur votre crédit).

Les incontournables de Londres

  • Le marathon touristique : si c’est votre première fois à Londres, passage obligé par les attractions touristiques telles que Buckingham Palace, Big Ben, Tower Bridge, London Eye, Trafalgar Square, etc. Pensez à vous y rendre en matinée afin d’éviter la foule. 
  • Les musées : Londres accueille plus de 270 musées, dont plus de 80 sont gratuits. Vous avez donc l’embarras du choix. Vous pouvez visiter le Tate Modern, musée d’art moderne et contemporain international, et le National History Museum dans le quartier français de South Kensington. Ici, vous retomberez en enfance, surtout pour la partie consacrée aux dinosaures. Le musée d'histoire naturelle de Londres est une ressource précieuse pour les scientifiques et le grand public. Il abrite une vaste collection de spécimens d'histoire naturelle qui sont utilisés pour la recherche et l'éducation. Et puis, si vous êtes fan de ce cher Sherlock, n’hésitez pas à vous rendre dans le musée qui porte son nom. Devinez où il se trouve ? À Baker Street, bien-sûr ! Enfin, si vous souhaitez vivre un voyage à travers l'histoire et les cultures du monde, c’est le British Museum que vous devrez visiter : sculptures antiques, momies égyptiennes, armures de samouraïs et bien d'autres trésors provenant de différentes civilisations vous attendent.
  • Arts du spectacle : commençons, par le Barbican Centre, un lieu important pour les arts du spectacle à Londres qui accueille un large éventail d'événements, notamment des concerts de musique classique et contemporaine, des pièces de théâtre, des ballets, des opéras et des expositions d'art. Le centre abrite également un certain nombre de restaurants, de cafés et de bars. Continuons avec la musique ! Londres est une ville incontournable pour les amateurs de musique. Il y a toujours quelque chose à voir et à faire, des concerts live aux festivals de musique en passant par les musées et les studios d'enregistrement historiques. Londres est aussi l'une des meilleures villes du monde pour voir des comédies musicales. Le West End de Londres, abrite certains des théâtres les plus célèbres du monde, et de nombreuses comédies musicales à succès y sont présentées depuis des années.
  • Shopping : comme Paris, Milan et New-York, Londres est une destination de shopping de classe mondiale, avec quelque chose pour tout le monde. Des boutiques de créateurs haut de gamme aux marchés animés, vous trouverez tout ce que vous cherchez à Londres. Vous trouverez des grands magasins incroyables, pour n’en citer que quelques-uns : Fortnum&Mason, Harrods, Selfridges, ou encore Liberty. Et puis si ce sont les friperies qui vous plaisent, allez faire un tour dans les quartiers est de Londres comme Brick-Lane, Whitechapel, Shoreditch ainsi que le quartier nord de Camden Town.
  • N’hésitez pas à partir à la découverte de quartier autrefois « malfamés » et qui sont aujourd’hui en pleine mutation : Hackney, Bethnal Green, Stockwell, et son immense skatepark, ou encore Brixton, quartier jamaïcain et caraïbéen (ne manquez pas son carnaval coloré en été). 

Les environs de Londres

Pour ceux qui veulent voir la mer, direction Brighton, à moins d’une heure en train de Londres, c’est une ville très charmante, et en été, c’est aussi est la station balnéaire préférée des Anglais. Pour ceux qui préfèrent tout ce qui touche à la famille royale, direction le Château de Windsor, le plus ancien et le plus grand château habité du monde. Il vous faudra compter entre 30 et 50 minutes de train pour y aller depuis Londres.

Bus depuis et vers Londres

Trouvez les billets de bus les plus abordables depuis et vers Londres

À la recherche de billets à petits prix depuis ou vers Londres ? FlixBus est la solution ! Nous vous proposons des bus qui desservent Londres à partir de 4,90 €, et vous pouvez même économiser encore plus en réservant à l'avance. Il y a 8 arrêts à Londres et vous pouvez les rejoindre depuis 80 villes. Pour voir les arrêts et les connexions depuis votre ville, il vous suffit de consulter la carte du réseau FlixBus !

Pourquoi voyager depuis ou vers Londres avec FlixBus

En proposant des prix abordables et toutes les commodités nécessaires, FlixBus offre à sa clientèle une expérience de voyage optimale. Voyagez confortablement depuis ou vers Londres grâce à l'équipement à bord, notamment le Wi-Fi gratuit et les nombreuses prises électriques à votre disposition. Saviez-vous que vous pouvez choisir votre siège préféré au moment de la réservation et que votre billet inclut un bagage à main et un bagage en soute ? Avec FlixBus, voyagez l'esprit tranquille !

Comment réserver votre billet de bus depuis ou vers Londres

Vous pouvez effectuer votre réservation sur ce site Web ou sur l'application FlixBus : c’est facile et rapide ! Lorsque vous achetez en ligne votre billet de bus pour un trajet depuis ou vers Londres, vous pouvez choisir entre différents modes de paiement sécurisés : carte bancaire, PayPal, Google Pay ou encore Apple Pay. Vous pouvez également payer en espèces (dans un point de vente ou lorsque vous montez à bord du bus).

Les services à bord sont sujets à disponibilité