FlixBus vend pour la 1ère fois des liaisons directes France-Maroc

13/02/2020

La plateforme FlixBus propose désormais des liaisons directes entre la France et le Maroc, via Tanger, qui circuleront à partir du 18 février 2020. Ces liaisons sont opérées et assurées par la CTM (la Compagnie de Transports au Maroc), 1er partenaire marocain du Groupe.

+ Dès le 18 février 2020, le Maroc sera relié au réseau français et européen de FlixBus (28 pays)

+ La CTM, 1er partenaire marocain du Groupe

Paris, 13/02/2020 – A compter du 18 février 2020, des liaisons directes entre 27 villes françaises et 9 villes marocaines seront proposées sur les plateformes FlixBus. Ces liaisons sont opérées et assurées par la CTM, le 1er partenaire marocain du Groupe européen.

Le Maroc relié au plus grand réseau de car longue-distance de France et d’Europe

Les plateformes FlixBus (www.FlixBus.fr et application smartphone) permettent désormais de réserver des trajets directs entre le Maroc et la France, et via des correspondances avec l’Europe entière.

A partir du 18 février, des liaisons directes hebdomadaires (bi-hebdomadaires depuis Paris) seront proposées entre 9 villes marocaines et 27 villes françaises via Tanger :

• Les 9 villes marocaines : Tanger, Kenitra, Rabat, Casablanca, Marrakech, Sidi Kassem, Meknès, Fès, Taza ;
  • Les 27 villes françaises : Paris, Orléans, Tours, Poitiers, Bordeaux, Bayonne, Strasbourg, Nancy, Dijon, Chalon-sur-Saône, Lyon, Grenoble, Clermont, Ussel, Tulle, Brive, Montauban, Toulouse, Nice, Hyères, Toulon, Marseille, Avignon, Nîmes, Montpellier, Béziers, Perpignan.

L’offre et la fréquence des liaisons seront renforcées cet été, période à laquelle la demande est la plus élevée.

FlixBus dispose également du plus grand réseau de car longue-distance d’Europe, avec 28 pays desservis. Les clients FlixBus pourront ainsi rejoindre le Maroc depuis toute l’Europe grâce aux nombreuses interconnexions possibles entre les lignes et arrêts réguliers FlixBus et les lignes assurées par la CTM.

Téléchargement du communiqué de presse (PDF)