Bus longue distance pour Aéroport de Madrid Barajas

Téléchargez l’app FlixBus

Toutes les infos sur votre voyage ainsi que des offres et remises exclusives directement sur votre smartphone.
Voir notre app

Santé et sécurité

Préservez votre sécurité et celle des autres lorsque vous voyagez avec nous.
En savoir plus

Confort à bord

Nos bus sont équipés de sièges larges et confortables, de toilettes, du Wi-Fi et de prises électriques.
Nos services à bord

Info en temps réel

Choisissez un arrêt de bus et trouvez toutes les infos sur les trajets en cours depuis ou vers cet arrêt.
Informations trajets en cours

Sur cette page


Arrêts à Aéroport de Madrid Barajas

Veuillez noter que votre billet indiquera la dernière adresse mise à jour.

Découvrez toutes les destinations

Questions fréquemment posées

Absolument, nos bus navette se rendant à l'Aéroport de Madrid Barajas ont été conçus dans une optique d'accessibilité maximale : pour les personnes se déplaçant en fauteuil roulant, les animaux d'assistance et les femmes enceintes. Pour obtenir des informations complètes sur nos équipements, nous vous invitons à consulter cette page..
Oui, les enfants de moins de 15 ans peuvent bénéficier de tarifs réduits pour les trajets en navette desservant l'Aéroport de Madrid Barajas. Nous garantissons le meilleur tarif au moment de la réservation, un tarif qui peut parfois même être inférieur au tarif enfant. Pour plus de détails, veuillez consulter notre section consacrée aux réservations pour les enfants. Autre info précieuse, nous transportons gratuitement les poussettes !
Acheter un billet de bus navette pour l'Aéroport de Madrid Barajas est vraiment simple. Vous pouvez réserver en ligne sur notre site Web ou utiliser l’application FlixBus, c’est encore plus facile, plus intuitif et vous pouvez également profiter d’offres encore plus intéressantes. Il vous suffit de choisir vos aéroports de départ et d'arrivée et de sélectionner votre date de voyage.
Pour régler votre billet de bus navette pour l'Aéroport de Madrid Barajas, plusieurs options de paiement sécurisées s'offrent à vous : carte bancaire, PayPal ou encore Google Pay. Une fois dans la section consacrée au paiement, vous pourrez voir toutes les options disponibles et choisir celle que vous préférez. Si vous rencontrez des difficultés, n’hésitez pas à consulter notre page relative aux problèmes de paiements dans la section Aide. Si vous achetez votre billet dans un point de vente, ou directement à bord du bus, vous avez également la possibilité de payer en espèces.
Avec FlixBus, pas besoin de stresser pour vos bagages, votre billet pour l'Aéroport de Madrid Barajas comprend le transport GRATUIT d'un bagage à main (30x42x18 cm, jusqu'à 7 kg) et d'un bagage en soute (50x80x30 cm, jusqu'à 20 kg). Si vous souhaitez transporter des bagages supplémentaires ou des bagages spéciaux, nous vous invitons à consulter cette page dédiée aux bagages, vous y trouverez toutes les différentes options disponibles ainsi que les tarifs. Vérifiez bien également la politique de votre compagnie aérienne en matière de bagages afin d'éviter toute mauvaise surprise.
Vous voyagerez confortablement à bord de nos navettes FlixBus desservant l'Aéroport de Madrid Barajas : espace généreux pour les jambes, prises électriques et toilettes à bord. La plupart de nos bus sont aussi équipés d'une connexion Wi-Fi gratuite. Pensez à prendre vos chargeurs !
Il y a un seul arrêt FlixBus à l'Aéroport de Madrid Barajas. Pour connaître son emplacement, jetez un œil à la carte disponible sur cette page. Pour éviter tout stress, vérifiez la distance et calculez la durée du trajet entre votre arrêt et la zone de votre départ à l'aéroport.
Vous pouvez garder un œil sur votre bus tout au long du trajet et voir sa position exacte grâce à notre système de suivi en temps réel. Il vous suffit de sélectionner l'arrêt de bus concerné à l'Aéroport de Madrid Barajas et vous pourrez ensuite consulter l'heure d'arrivée.
Vous pouvez facilement vous rendre à l'Aéroport de Madrid Barajas en FlixBus grâce aux connexions depuis 14 différentes villes. Vous pouvez aussi éventuellement prendre nos bus de nuit pour économiser sur les frais d’hébergement.
Prendre la navette FlixBus pour votre trajet desservant l'Aéroport de Madrid Barajas est en effet une option écologique, plus écologique que d'autres modes de transport comme la voiture personnelle, l'avion ou encore le taxi. Aidez-nous à atteindre notre objectif zéro émission en cochant la case CO₂ compensation lors de la réservation.
Au moment de la réservation, vous pouvez choisir votre siège idéal pour le trajet en bus jusqu'à l'Aéroport de Madrid Barajas (dans la limite des places disponibles). Plusieurs types de sièges s'offrent à vous : sièges panoramiques, sièges avec table ou encore sièges couchettes. Pour plus d’informations, visitez notre page dédiée à la réservation de sièges.
Avant de réserver votre billet de bus navette pour Aéroport de Madrid Barajas, n'oubliez pas de prendre en compte les points suivants :
  1. Arriver à l'aéroport : tenez compte du temps nécessaire pour rejoindre l'aéroport en navette.
  2. Arriver à la zone d'enregistrement : calculez le temps nécessaire pour vous rendre de l'arrêt de bus à la zone d'enregistrement/contrôles de sécurité. Pensez à vérifier où se trouve l'arrêt FlixBus à l'Aéroport de Madrid Barajas.
  3. Arriver à la porte d'embarquement : prévoyez d'arriver à l'aéroport 2 à 3 heures avant l'heure de départ prévue. Vous aurez ainsi suffisamment de temps pour l'enregistrement, les procédures de sécurité et pour faire face à d'éventuels retards imprévus.
La planification de chacune de ces étapes contribuera à rendre votre voyage moins stressant.
FlixBus propose un service de bus navette à des prix très abordables pour l'Aéroport de Madrid Barajas, à partir de 7,99 € en fonction de votre lieu de départ.
En montant dans le bus pour l'Aéroport de Madrid Barajas, il vous suffit de présenter au conducteur ou à la conductrice la confirmation de réservation (format PDF) reçue par e-mail ou bien le billet enregistré dans l'application FlixBus. Inutile d'imprimer le billet, la version numérique suffit.

Guide sur l’aéroport Madrid-Barajas

L’aéroport Madrid-Barajas situé dans la ville dynamique de Madrid, est le premier aéroport international d’Espagne. Il dispose de quatre terminaux : Le Terminal 1, Terminal 2, et Terminal 3 sont principalement utilisés pour les vols internes et en Europe, alors que le tout nouveau Terminal 4 est dédié aux vols long-courriers et à quelques destinations européennes. Chaque terminal offre une multitude de services tels que des restaurants, des boutiques, des bureaux de change et des agences de location de véhicules.

Les principales compagnies aériennes qui proposent des vols vers/depuis l’aéroport Madrid-Barajas sont notamment Iberia, Air Europa, et Ryanair qui relient Madrid à de nombreuses destinations en Europe et dans le monde. Tous les vols Iberia partent du Terminal 4, une porte d’entrée entre l’Europe et l’Amérique latine.

En matière de contrôles de sécurité, il est recommandé aux passagers de se présenter à l’aéroport au moins deux heures à l’avance pour les vols intérieurs, et trois heures à l’avance pour les vols internationaux. Cela leur laissera suffisamment de temps pour s’enregistrer, déposer leurs bagages et effectuer les contrôles de sécurité nécessaires.

Avec FlixBus, se rendre à l’aéroport de Madrid-Barajas est simple et économique. Leurs excellentes correspondances permettent d’atteindre l’aéroport de façon économique et pratique. Avec plusieurs départs par jour, le bus aéroportuaire de FlixBus est la solution idéale pour voyager sans stress.

N’oubliez pas d’arriver à l’aéroport suffisamment à l’avance pour débuter votre voyage en toute sérénité. Profitez bien du voyage !

Besoin d'un service de navette fiable depuis/vers l'Aéroport de Madrid Barajas ?

Vous êtes au bon endroit ! Nous vous fournissons toutes les informations nécessaires pour votre trajet vers ou depuis l'Aéroport de Madrid Barajas ! Vous pourrez embarquer à bord de la navette depuis Aéroport de Madrid Barajas (MAD), T4. Notre service de navette vers ou depuis l'Aéroport de Madrid Barajas est accessible à partir de 7,99 €. Notre réseau reliant l'Aéroport de Madrid Barajas à 14 destinations, vous avez l’embarras du choix pour personnaliser votre voyage. Tous nos bus navette offrent un service de qualité : Wi-Fi, sièges spacieux garanti, prises de courant et bien plus encore. Profitez du voyage pour travailler ou vous détendre, c'est vous qui choisissez.

Les services à bord sont sujets à disponibilité