Bus longue distance pour Lloret de Mar

Téléchargez l’app FlixBus

Toutes les infos sur votre voyage ainsi que des offres et remises exclusives directement sur votre smartphone.
Voir notre app

Santé et sécurité

Préservez votre sécurité et celle des autres lorsque vous voyagez avec nous.
En savoir plus

Confort à bord

Nos bus sont équipés de sièges larges et confortables, de toilettes, du Wi-Fi et de prises électriques.
Nos services à bord

Info en temps réel

Choisissez un arrêt de bus et trouvez toutes les infos sur les trajets en cours depuis ou vers cet arrêt.
Informations trajets en cours

Sur cette page


Arrêts à Lloret de Mar

Veuillez noter que votre billet indiquera la dernière adresse mise à jour.

Découvrez toutes les destinations

Questions fréquemment posées

Acheter un billet de bus pour Lloret de Mar est vraiment simple. Vous pouvez réserver en ligne sur notre site Web ou utiliser l’application FlixBus, c’est encore plus facile, plus intuitif et vous pouvez également profiter d’offres encore plus intéressantes. Et puis, au moment de la réservation, rappelez-vous, vous pouvez choisir votre siège idéal pour le trajet en bus jusqu'à Lloret de Mar (dans la limite des places disponibles). Plusieurs types de sièges s'offrent à vous : sièges panoramiques, sièges avec table ou encore sièges couchettes. Pour payer votre billet de bus pour Lloret de Mar, plusieurs options de paiement sécurisées s'offrent à vous : carte bancaire, PayPal ou encore Google Pay. Il vous suffit de choisir celle qui vous convient le mieux ! Vous pouvez également compenser vos émissions de CO₂ en cochant la case compensation des émissions carbone lors de la réservation de votre billet FlixBus.
Oui, les enfants de moins de 15 ans peuvent bénéficier de tarifs réduits pour les trajets en bus vers Lloret de Mar. Nous calculons le tarif le plus avantageux pour vous, en tenant compte de toutes les réductions et offres disponibles. Si un tarif réduit est inférieur au tarif enfant, le prix le plus bas sera appliqué. Pour plus de détails, veuillez consulter notre section consacrée aux réservations pour les enfants. Autre info précieuse, pour le trajet vers Lloret de Mar, les poussettes pliables peuvent être transportées en soute gratuitement.
Inutile de vous limiter au strict nécessaire lorsque vous vous rendez à Lloret de Mar en FlixBus. Votre billet de bus comprend le transport GRATUIT d'un bagage en soute (50x80x30 cm, jusqu'à 20 kg) et d'un bagage à main (30x42x18 cm, jusqu'à 7 kg). Si vous souhaitez transporter des bagages supplémentaires ou des bagages spéciaux, nous vous invitons à consulter cette page dédiée aux bagages, vous y trouverez toutes les différentes options disponibles. De nombreux bus de notre flotte sont équipés d'un porte-vélos à l'arrière du bus ou de housses spéciales vélos pour les protéger lors du transport en soute. Consultez cette page pour en savoir plus sur comment amener votre vélo à Lloret de Mar et vous trouverez ici les différents tarifs pour le transport des vélos.
Vous pouvez facilement vous rendre à Lloret de Mar en FlixBus grâce aux connexions depuis 22 différentes villes. Durant votre trajet pour Lloret de Mar, vous pourrez profiter d’un espace généreux pour vos jambes, et vous aurez à disposition des prises électriques et des toilettes. La plupart de nos bus sont aussi équipés d'une connexion Wi-Fi gratuite. Pensez à prendre vos chargeurs ! Si votre programme le permet, pourquoi ne pas envisager nos bus de nuit afin d’économiser sur les frais d’hébergement ?
Il n'y a qu'un seul arrêt de bus à Lloret de Mar. Pour connaître son emplacement, jetez un œil à la carte disponible sur cette page.
FlixBus propose des voyages en bus à des prix abordables vers Lloret de Mar, à partir de 15,99 € en fonction de votre ville de départ.
Oui, tous les FlixBus se rendant à Lloret de Mar sont équipés pour les personnes à mobilité réduite. Nous veillons à ce que nos bus soient aussi confortables et accessibles que possible pour les personnes en situation de handicap ou à mobilité réduite. Les animaux d'assistance sont également admis à bord de tous les FlixBus pour Lloret de Mar. Le transport de fauteuils roulants (pliables ou non pliables), déambulateurs et autres équipements d’assistance à la mobilité est gratuit.
En montant dans le bus pour Lloret de Mar, présentez au conducteur ou à la conductrice le code QR figurant sur votre e-mail de confirmation ou dans l'application FlixBus. Inutile d'imprimer le billet, la version numérique suffit.

Vous allez à Lloret de Mar ? Bonnes adresses et astuces, ne manquez pas l’essentiel !

Découvrir Lloret de Mar

Située à moins de 50 km de Gérone, Lloret de Mar est une ville côtière possédant plus de 7 km de plages et entourés de forêts de pins. Le château de Sant Joan, situé au nord de la baie, est une forteresse datant du 11ème siècle, construite pour défendre la région contre les attaques de pirates. Lloret de Mar fait partie de la Costa Brava, la côte la plus ensoleillée d’Espagne. La ville fait partie de la Catalogne et est située à 80 km de Barcelone.

Avec environ 40 000 habitants, Lloret de Mar double voir triple sa population en été lorsque des touristes du monde entier viennent y passer leurs vacances. Avec une vie nocturne animée, Lloret de Mar est la destination idéale pour passer les grandes vacances d’été entre mai et juillet, ou comme une destination calme et accueillante hors saison au printemps et en automne.

Les incontournables de Lloret de Mar

Si les températures ne sont pas très élevées lors de votre visite à Lloret de Mar, ou si vous n’êtes pas de ceux qui aiment passer la journée à bronzer, alors c’est l’occasion idéale pour faire une promenade sur la falaise. Vous pourrez ainsi admirer la magnifique vue sur la Méditerranée.

Les jardins de Santa Clotilde sont considérés comme les plus beaux jardins botaniques de la Méditerranée ; composés de milliers d’espèces de plantes méditerranéennes réparties sur 15 hectares, des statues et de splendides décorations florales au bord de la mer, ces jardins sont le joyau naturel de Lloret de Mar.

Le Castell d’en Plaja est un château du début du XXème siècle avec un des plus beaux panoramas sur la région. Situé sur une falaise dans la région de La Caleta, c’est le symbole de Lloret de Mar. L’entrée dans le château n’est pas possible, mais vous pouvez en faire le tour et, si vous êtes un lève-tôt, apprécier la meilleure vue de Lloret de Mar pour le lever du soleil.

Si vous décidez de visiter Lloret de Mar en été, vos options de visites seront d’autant plus nombreuses. La ville possède sept plages et trois criques. Je vous recommande tout particulièrement la plage Santa Cristina, Sa Caleta ou Cala Banys.

Histoire de Lloret de Mar

Anciennement appelée Lauredo, la ville était autrefois située à 1 kilomètre à l’intérieur des terres, et non au bord de la mer, pour se protéger des attaques des pirates. C’est au XVe siècle que la population commence à se développer autour de la côte. Au fur et à mesure, le port de Lloret de Mar prend de l’importance grâce au commerce maritime. Visitez le musée de la Mer, situé dans la Casa Garriga, pour en savoir plus sur l’histoire de Lloret et sa relation avec la mer méditerranée.

L’église de Sant Romà, une église fortifiée de style gothique catalan, est un bel exemple d’art moderne. Le festival de San Antonio Abad y est célébré le 17 janvier chaque année.

Le château de Sant Joan est situé sur le sommet d’une colline. En raison de sa position stratégique entre Lloret de Mar et Fenals, et de sa vue dégagée sur la mer, le château a été bombardé en 1805 par la marine britannique. Aujourd’hui, seule la tour tient encore debout.

A faire à Lloret de Mar

La nuit à Lloret de Mar est une véritable expérience en soi. Plus de bars, clubs et terrasses que vous pouvez en compter, ce qui fait de Lloret de Mar, une ville parfaite pour danser jusqu’à l’aube.

Si vous voulez passer une nuit pas trop agitée, on vous conseille un des nombreux bars, qui proposent des concerts, ou vous pouvez même aussi aller au théâtre ou au cinéma. Lloret de Mar a tout ! Voici mes meilleures recommandations :

  • Little Jack Bar, où vous pourrez dîner à des prix abordables, et même écouter de la musique live.
  • Tequila 85, un bar avec des cocktails et des shots avec plus de variété que vous pouvez imaginer.
  • Disco Colossos, une énorme discothèque qui organise périodiquement toutes sortes d’événements.
  • Le bar de la plage Voramar, avec des cocktails délicieux et élaborés que vous pouvez boire tout en profitant de l’air frais et de la brise marine.

Les environs de Lloret de Mar

Situé entre mer et montagne, Lloret de Mar propose de nombreuses excursions dans ses environs.

Cadaqués est un village de pêcheurs avec des rues étroites et blanches, où vous pourrez trouver de nombreux restaurants de poissons et fruits de mer.
Cap de Creus est situé à seulement une heure de Lloret de Mar. C’est un parc national parfait pour apprécier la beauté de la nature méditerranéenne. Vous pourrez non seulement explorer la flore et la faune, mais également pratiquer des activités de plein air, comme la randonnée ou la plongée.
Peratallada est un village médiéval considéré comme un des plus beaux villages de catalogne. En plus de profiter de la beauté de ses rues pavées et de ses bâtiments, vous pourrez y acheter de nombreux produits locaux.

De la France, il est possible de se rendre en bus en ligne directe à Lloret de Mar de Nantes, Lyon et Marseille notamment. N’hésitez pas à consulter la carte interactive pour découvrir toutes les destinations disponibles de Lloret de Mar.


Découvrez Lloret de Mar à travers les yeux d'Aurore

Originaire du Poitou-Charentes, j’habite actuellement en Provence après avoir passé plusieurs années en région parisienne. Le voyage est devenu ma passion à l’âge de 10 ans, lorsque je suis partie pour la première fois au Canada. Depuis, je ne manque plus une occasion de partir ! En 2015, j’ai ouvert mon blog voyage et lifestyle On my tree où je partage également mes conseils et expériences.

Bus depuis et vers Lloret de Mar

Trouvez les billets de bus les plus abordables depuis et vers Lloret de Mar

À la recherche de billets à petits prix depuis ou vers Lloret de Mar ? FlixBus est la solution ! Nous vous proposons des bus qui desservent Lloret de Mar à partir de 15,99 €, et vous pouvez même économiser encore plus en réservant à l'avance. Il y a 1 arrêt à Lloret de Mar et vous pouvez le rejoindre depuis 22 villes. Pour voir les arrêts et les connexions depuis votre ville, il vous suffit de consulter la carte du réseau FlixBus !

Pourquoi voyager depuis ou vers Lloret de Mar avec FlixBus

En proposant des prix abordables et toutes les commodités nécessaires, FlixBus offre à sa clientèle une expérience de voyage optimale. Voyagez confortablement depuis ou vers Lloret de Mar grâce à l'équipement à bord, notamment le Wi-Fi gratuit et les nombreuses prises électriques à votre disposition. Saviez-vous que vous pouvez choisir votre siège préféré au moment de la réservation et que votre billet inclut un bagage à main et un bagage en soute ? Avec FlixBus, voyagez l'esprit tranquille !

Comment réserver votre billet de bus depuis ou vers Lloret de Mar

Vous pouvez effectuer votre réservation sur ce site Web ou sur l'application FlixBus : c’est facile et rapide ! Lorsque vous achetez en ligne votre billet de bus pour un trajet depuis ou vers Lloret de Mar, vous pouvez choisir entre différents modes de paiement sécurisés : carte bancaire, PayPal, Google Pay ou encore Apple Pay. Vous pouvez également payer en espèces (dans un point de vente ou lorsque vous montez à bord du bus).

Les services à bord sont sujets à disponibilité