Bus longue distance pour Vannes

Téléchargez l’app FlixBus

Toutes les infos sur votre voyage ainsi que des offres et remises exclusives directement sur votre smartphone.
Voir notre app

Santé et sécurité

Préservez votre sécurité et celle des autres lorsque vous voyagez avec nous.
En savoir plus

Confort à bord

Nos bus sont équipés de sièges larges et confortables, de toilettes, du Wi-Fi et de prises électriques.
Nos services à bord

Info en temps réel

Choisissez un arrêt de bus et trouvez toutes les infos sur les trajets en cours depuis ou vers cet arrêt.
Informations trajets en cours

Sur cette page


Arrêts à Vannes

Veuillez noter que votre billet indiquera la dernière adresse mise à jour.

Découvrez toutes les destinations

Questions fréquemment posées

Inutile de vous limiter au strict nécessaire lorsque vous vous rendez à Vannes en FlixBus. Votre billet de bus comprend le transport GRATUIT d'un bagage en soute (50x80x30 cm, jusqu'à 20 kg) et d'un bagage à main (30x42x18 cm, jusqu'à 7 kg). Si vous souhaitez transporter des bagages supplémentaires ou des bagages spéciaux, nous vous invitons à consulter cette page dédiée aux bagages, vous y trouverez toutes les différentes options disponibles. De nombreux bus de notre flotte sont équipés d'un porte-vélos à l'arrière du bus ou de housses spéciales vélos pour les protéger lors du transport en soute. Consultez cette page pour en savoir plus sur comment amener votre vélo à Vannes et vous trouverez ici les différents tarifs pour le transport des vélos.
Oui, tous les FlixBus se rendant à Vannes sont équipés pour les personnes à mobilité réduite. Nous veillons à ce que nos bus soient aussi confortables et accessibles que possible pour les personnes en situation de handicap ou à mobilité réduite. Les animaux d'assistance sont également admis à bord de tous les FlixBus pour Vannes. Le transport de fauteuils roulants (pliables ou non pliables), déambulateurs et autres équipements d’assistance à la mobilité est gratuit.
Acheter un billet de bus pour Vannes est vraiment simple. Vous pouvez réserver en ligne sur notre site Web ou utiliser l’application FlixBus, c’est encore plus facile, plus intuitif et vous pouvez également profiter d’offres encore plus intéressantes. Et puis, au moment de la réservation, rappelez-vous, vous pouvez choisir votre siège idéal pour le trajet en bus jusqu'à Vannes (dans la limite des places disponibles). Plusieurs types de sièges s'offrent à vous : sièges panoramiques, sièges avec table ou encore sièges couchettes. Pour payer votre billet de bus pour Vannes, plusieurs options de paiement sécurisées s'offrent à vous : carte bancaire, PayPal ou encore Google Pay. Il vous suffit de choisir celle qui vous convient le mieux ! Vous pouvez également compenser vos émissions de CO₂ en cochant la case compensation des émissions carbone lors de la réservation de votre billet FlixBus.
Vous pouvez facilement vous rendre à Vannes en FlixBus grâce aux connexions depuis 26 différentes villes. Durant votre trajet pour Vannes, vous pourrez profiter d’un espace généreux pour vos jambes, et vous aurez à disposition des prises électriques et des toilettes. La plupart de nos bus sont aussi équipés d'une connexion Wi-Fi gratuite. Pensez à prendre vos chargeurs ! Si votre programme le permet, pourquoi ne pas envisager nos bus de nuit afin d’économiser sur les frais d’hébergement ?
Il n'y a qu'un seul arrêt de bus à Vannes. Pour connaître son emplacement, jetez un œil à la carte disponible sur cette page.
En montant dans le bus pour Vannes, présentez au conducteur ou à la conductrice le code QR figurant sur votre e-mail de confirmation ou dans l'application FlixBus. Inutile d'imprimer le billet, la version numérique suffit.
Oui, les enfants de moins de 15 ans peuvent bénéficier de tarifs réduits pour les trajets en bus vers Vannes. Nous calculons le tarif le plus avantageux pour vous, en tenant compte de toutes les réductions et offres disponibles. Si un tarif réduit est inférieur au tarif enfant, le prix le plus bas sera appliqué. Pour plus de détails, veuillez consulter notre section consacrée aux réservations pour les enfants. Autre info précieuse, pour le trajet vers Vannes, les poussettes pliables peuvent être transportées en soute gratuitement.
FlixBus propose des voyages en bus à des prix abordables vers Vannes, à partir de 1,99 € en fonction de votre ville de départ.

Vous allez à Vannes ? Bonnes adresses et astuces, ne manquez pas l’essentiel !

Découvrir Vannes

Dans la cité des Vénètes, on y flâne, on y flâne :

  • En découvrant le quartier St Patern avec ses maisons à pans de bois, souvenir de l'époque médiévale.
  • En se promenant dans les jardins de l’hermine, bien fleuris, pour contempler les remparts et le château (lieu d'expos).
  • En entrant par une des 3 portes dans la ville close, qui forme un ensemble harmonieux avec ses ruelles, ses places et ses maisons du 16ème au 18ème siècles.
  • En faisant à pied, le tour du port de plaisance. Cette promenade de la Rabine est très vivante le week-end grâce aux enfants qui jouent, les gens qui pique-niquent, les supporters du racing club vannetais et les boulistes.
  • En se dépaysant jusqu'à la presqu'île de Conleau (après avoir pris le bus en ville) On y va soit pour s'allonger sur la plage, soit pour se rafraîchir dans l'eau du golfe ou dans la piscine d'eau de mer.

Dans la cité des Vénètes, on navigue, on navigue :

  • En allant sur l’île d’Arz, dite l'île des capitaines. A partir du village, on se dirige vers la pointe de Brouel afin d'arriver sur une plage sauvage après avoir traversé une forêt de pins. En poursuivant sur le chemin côtier, il est possible d'observer bernaches et tadornes, en faisant le tour du Golfe du Morbihan (petite mer en breton) parmi les 40 îles avec arrêt sur les 2 principales qui sont l’île d’Arz et l'île aux moines.
  • En rejoignant Belle-Ile, la bien nommée, après la très plaisante traversée du golfe.

Les incontournables de Vannes

Dans la cité des Vénètes, on déguste, on déguste :

  • En déjeunant en plein sud, face au port de plaisance au Gambetta.
  • En prenant un verre au Corzalo sur la presqu'île de Conleau.
  • En savourant une galette à l'Îlot Galette, près de la préfecture.
  • En léchant une glace chez Chartier, rue des lices.
  • En mangeant bio, végétarien ou végétalien à l'Entrechoc, sur la place Valencia.
  • En partageant un sachet de douceurs des Nenettes, sous les halles.
  • En brunchant chez Lecoq & Folks dans la rue St vincent.

Histoire de Vannes

Dans la cité des Vénètes, on visite, on visite :

  • La cathédrale st Pierre
  • La cohue, musée des beaux-arts
  • Le musée d'histoire et d'archéologie
  • L'aquarium
  • Le jardin aux papillons

Dans la cité des Vénètes, on s'cultive, on s’cultive :

  • En admirant les vieux gréements lors de la semaine du golfe (dernière semaine de mai).
  • En assistant au festival de jazz, fin juillet, dans toute la ville.
  • En visionnant les films des Rencontres du cinéma européen, début mars, au cinéma La garenne qui est un petit cinéma de quartier.
  • En s'imprégnant de la culture bretonne aux fêtes d'Arvor (mi-août).
  • En apprenant l’histoire de Vannes aux fêtes historiques (mi-juillet).

Degemer mat e Breiz


Découvrez Vannes à travers les yeux de Françoise

Je suis une retraitée habitant près de Vannes. Avec mon mari, nous nous sommes installés en Bretagne après avoir travaillé dans la région parisienne. Nous aimons beaucoup voyager car nous aimons la nature, les vieilles pierres, les musées et connaître les autres cultures.

Bus depuis et vers Vannes

Trouvez les billets de bus les plus abordables depuis et vers Vannes

À la recherche de billets à petits prix depuis ou vers Vannes ? FlixBus est la solution ! Nous vous proposons des bus qui desservent Vannes à partir de 1,99 €, et vous pouvez même économiser encore plus en réservant à l'avance. Il y a 1 arrêt à Vannes et vous pouvez le rejoindre depuis 26 villes. Pour voir les arrêts et les connexions depuis votre ville, il vous suffit de consulter la carte du réseau FlixBus !

Pourquoi voyager depuis ou vers Vannes avec FlixBus

En proposant des prix abordables et toutes les commodités nécessaires, FlixBus offre à sa clientèle une expérience de voyage optimale. Voyagez confortablement depuis ou vers Vannes grâce à l'équipement à bord, notamment le Wi-Fi gratuit et les nombreuses prises électriques à votre disposition. Saviez-vous que vous pouvez choisir votre siège préféré au moment de la réservation et que votre billet inclut un bagage à main et un bagage en soute ? Avec FlixBus, voyagez l'esprit tranquille !

Comment réserver votre billet de bus depuis ou vers Vannes

Vous pouvez effectuer votre réservation sur ce site Web ou sur l'application FlixBus : c’est facile et rapide ! Lorsque vous achetez en ligne votre billet de bus pour un trajet depuis ou vers Vannes, vous pouvez choisir entre différents modes de paiement sécurisés : carte bancaire, PayPal, Google Pay ou encore Apple Pay. Vous pouvez également payer en espèces (dans un point de vente ou lorsque vous montez à bord du bus).

Les services à bord sont sujets à disponibilité